Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kvothe

Aller en bas 
+8
Stef
AwAveZ
bqgot
Cartell
Isis33
Shu Ovidy
Pipou
Kvothe
12 participants
AuteurMessage
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Bonjour, comme vous pouvez le voir je viens poster ma candidature.

Moi irl :


Je m'appelle thibault, j'habite à Poitiers dans la région du Poitou-Charente. Actuellement je suis en BTS pour devenir technicien de laboratoire.
Sinon j'aime le sport (j'ai fait du taekwondo pendant 7ans), lire et les jeux vidéo. Je suis quelqu'un de calme et raisonner.

Mon expérience :

Pour ce qui est des FPS j'ai joué à COD black ops et en ce moment je joue à modern warfar 3. Tous ses pour disait que je joue avec un clan dans un esprit de compétition
Sinon j'ai joué à wow pendant 2 ans principalement Pvp si ce n'est que Pvp sans avoir été très compétitif (Pvp trop basé sur stuff et répétitif a mon gout) et Lol mais sans avoir vraiment accroché.
Pour ce qui est de Guild Wars j'ai commencé à ses débuts pour y jouer jusqu'en 2007. Principalement en Pvp je vous ai d'ailleurs croisé pas mal de fois à cette époque surtout en Hoh. Pour ce qui est du Pvp donc je joue pour gagner, m'améliorer, pour le fun dans une ambiance cool et sereine. La compétition quand on est bien entouré avec une bonne communication et des gens cool il n'y a rien de mieux !

Pour se qui est de Guild Wars j'ai commencer a ces début pour y jouer jusqu'en 2007. Principalement en pvp je vous ai d'ailleurs croiser pas mal de fois a cette époque surtout en Hoh. Pour se qui est du pvp donc je joue pour gagner, m'améliorer, pour le fun dans une ambiance cool et sereine. La compétition quand on et bien entourer avec une bonne communication et des gens cool il y'a rien de mieux !

Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?


Je pense jouer un nécromancien. Je jouais cette classe sur le 1. Une classe de soutien qui a l'air d'avoir un bon gameplay et pas mal de potentiel. Sinon je pense tester l'élémentariste et le voleur mais ça on verra a la sortie du jeu.

Horaire de jeu ?

La semaine le soir à partir de 18h30 jusqu'au bout de la nuit... Le week-end sa dépendra mais minimum un soir.

Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

Bien sûr le pve pour moi est vraiment annexe après je ne suis pas contre quelque event ou autres. Si je postule ici s'est vraiment pour jouer au Pvp en ayant une vraie ambition et les moyens d'accomplir les objectifs fixés. Je n'aime pas jouer seul donc jouer avec une guilde active qui a autant envie que moi de Pvp serait juste un pur plaisir.

Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

Je vois pas vraiment en quoi sa pourrait être un problème.

Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Non.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?


De la fraicheur, une grosse envie, un nouveau membre...







Dernière édition par Kvothe le Jeu 19 Avr - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Salut

merci pour l'intérêt porté à la guilde !

bonne chance pour ta candidature.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

merci pipou
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Salut,t'aime le saucisson ?
T'aime Phillipe Manoeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

Et niveau e-sport mmo ? rk GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

J'adore le saucisson toi aussi?
Philipe manoeuvre c'est mon idole il a inspirer ma vie !!!!!
L' E sport aucune expérience. Par contre sa a l'air énorme et ces un gros plus pour guild wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Bonsoir Kvothe,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Smile
Qu'a tu accomplis sur GW au niveau du PvP ?
Qu'entends tu par :
Kvothe a écrit:
L' E sport aucune expérience. Par contre sa a l'air énorme et ces un gros plus pour guild wars 2.
??
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

-1
pique les yeux, trop court et ça me donne pas spécialement envie d'aller plus loin.

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:37

Avis mitigé pour ma part.
Pas vraiment d'expérience en Pvp et de courtes passades sur les différents jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

C'est vrais mais avec une petite expérience sur guild wars (R6) et une grosse envie. Pas de soucis AwAveZ ses ton avis et les critiques sont les bienvenue comme les compliments bien sur... Smile
Juste pour info vous pensez quoi du multi guilde? Personnellement je trouve sa pas super et pas trop dans l'esprit guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:55

On verra après la beta mais pour moi c'est une guilde à 100% pas de place pour le reste, ça reste du GvG faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Kvothe a écrit:

Sinon j'aime le sport (j'ai fait pas du taekwondo pendant 7ans), lire et les jeux vidéo. Je suis quelqu'un de calme et raisonner.

Le taekwondo n'est donc pas un sport bom

Kvothe a écrit:

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

De la fraicheur, une grosse envie, un nouveau membre...


Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

eKsar espèce de pervers...(en même temps le choix des termes quoi... le nouveau membre juste après la grosse envie... je sens que Mr.FapFap va venir moinssoyer, histoire d'éliminer la concurrence Smile

@Kvothe, fais un effort sur ton orthographe, ne serait-ce que dans ton post de recrutement. Il n'y a pas une correction automatique dans les champs dans Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

l'orthographe me bousille les yeux /// en même temps, je suis en plein concours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:24

Oui je sais l'orthographe n'est pas mon point fort. Lily stark si tu donne des cours ya pas de soucis je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Mets toi à notre place..
Un orthographe calamiteux alors que les correcteurs ça ne manque pas sur internet.
Un post de présentation qui ne donne pas spécialement envie.
Une faible expérience en PVP.
Mais tu as répondu aux trowlolz de Isis qui n'est pas une mince affaire.


Après peut-être es-tu super sympa, motivé, toussa toussa, mais ça ne transpire pas dans ce que je lis.

Bonne chance pour la suite.


edit


Dernière édition par Cartell le Jeu 19 Avr - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:27

Citation :
qui n'est pas une mince à faire

FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:54

Pas de soucis Cartell je comprend. Du coup j'ai corrigé mes fautes pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:45

Salut, sa te dérange de C/C ta candid sur le nouveau forum, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:51

Non ça me dérange pas. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

Je lock ici alors, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kvothe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: