Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kvothe

Aller en bas 
+8
Stef
AwAveZ
bqgot
Cartell
Isis33
Shu Ovidy
Pipou
Kvothe
12 participants
AuteurMessage
Kvothe




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

[Candidature] Kvothe Empty
MessageSujet: [Candidature] Kvothe   [Candidature] Kvothe Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Bonjour, comme vous pouvez le voir je viens poster ma candidature.

Moi irl :


Je m'appelle thibault, j'habite à Poitiers dans la région du Poitou-Charente. Actuellement je suis en BTS pour devenir technicien de laboratoire.
Sinon j'aime le sport (j'ai fait du taekwondo pendant 7ans), lire et les jeux vidéo. Je suis quelqu'un de calme et raisonner.

Mon expérience :

Pour ce qui est des FPS j'ai joué à COD black ops et en ce moment je joue à modern warfar 3. Tous ses pour disait que je joue avec un clan dans un esprit de compétition
Sinon j'ai joué à wow pendant 2 ans principalement Pvp si ce n'est que Pvp sans avoir été très compétitif (Pvp trop basé sur stuff et répétitif a mon gout) et Lol mais sans avoir vraiment accroché.
Pour ce qui est de Guild Wars j'ai commencé à ses débuts pour y jouer jusqu'en 2007. Principalement en Pvp je vous ai d'ailleurs croisé pas mal de fois à cette époque surtout en Hoh. Pour ce qui est du Pvp donc je joue pour gagner, m'améliorer, pour le fun dans une ambiance cool et sereine. La compétition quand on est bien entouré avec une bonne communication et des gens cool il n'y a rien de mieux !