Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé]Candidature MUSHI

Aller en bas 
+7
Stef
AwAveZ
Rom!nou
Cartell
bqgot
Shu Ovidy
MUSHI67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

Bonsoir,

Présentation IRL:

Je m’appelle Kevin, j'ai 21ans et je suis actuellement en DMA ( Diplôme des métiers d'art ) en ébénisterie. J'ai mon appart donc je suis tranquille au niveau des horaires de jeux et si il y a des sorties organisées à certaines horaires.

Présentation in-game:

Je joue depuis pas mal d'année, j'ai commencé avec counter-strike 1.6,warcraft 3 etc... Aujourd'hui je suis sur la bêta de dota2, un peu de league of legends et starctaft 2.
Au niveau des MMORPG, j'ai joué un peu a dark age of camelot,world of warcraft et puis je me suis mis a aion ( aede ) puis Star wars ( agent secret ).
Bien sur j'ai joué longtemps à GUILD WARS, un peu moins pendant 2 ans et j'attend GUILD WARS 2 avec impatience ( j'ai déjà précommande Smile )
Je jouais nécromant et guerrier puis un peu derviche.

J'adore le pvp et je suis prêt a m'investir a 100%, dans tous les MMO cité au-dessus je me suis investi dans le pvp sans malheureusement trouvé la guilde aussi motivé que moi...

J'ai choisi de poster ma candidature chez vous car déjà le titre du post sur http://www.forumguildwars2.fr/, HaveFunGG (Full PvP 99,9%)m'a tout de suite attiré puis en voyant le post structuré c'est sur que ça donne envie Smile Je suis prêt a m'investir a 100% dans la guilde au niveau du forum, des sorties et du pvp bien sur.

Au niveau de mes horaires de jeux, je me connecte souvent ( 3-4x par semaine ) après bien sur ça dépend des sortis etc mais je suis sur d’être présent minimum 3 soirs par semaine même plus certaines semaines.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas Smile

Cordialement, MUSHI
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Un peux concentré comme candid, tu peux la refaire en suivant le style plus aéré en exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

Bonsoir à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Smile
Tout d'abord ta candidature comporte certains trous ( ton intégration à la guilde ? ce que tu peux apporter ?).
As-tu connu des expériences en terme d''E-Sport ?
Qu'as tu fais sur GW pendant ces 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

- Petite présentation IRL
Je m’appelle Kevin, j'ai 21ans et je suis actuellement en DMA ( Diplôme des métiers d'art ) en ébénisterie. J'ai mon appart donc je suis tranquille au niveau des horaires de jeux et si il y a des sorties organisées à certaines horaires.

- Historique de vos anciens jeux.
Counter-strike 1.6, warcraft 3, dota 1 et quelques jeux solo.
Dark age of camelot, guild wars, world of warcraft, aion puis star wars et la j’attends guild wars 2 ( déjà recommandé )
En ce moment je joue a dota 2, un peu starcraft 2 et des fois league of legends.

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)
J'opte soit pour un envouteur pour le caster soit un voleur pour le cac. Bien sur je m'investirais dans un perso a fond Smile

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

En semaine, je me connecte 3/4x par semaine minimum voir plus si rien n'est prévu puis le week-end aussi present toute la nuit si aucune soirée n'est prévu Smile

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
J'adore le pvp et je m’investis toujours a 100% dans le pvp dans un MMO par ailleurs je néglige pas le PVE si besoin Smile

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Une bonne guilde avant tous qui s'investit dans le PVP et beaucoup de PVP avec un bon système et du challenge Smile

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
En étant actif, en m'investissant et participer a la bonne humeur de la guilde et participer au maximum au PVP

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Non mais j'ai hâte Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ma participation au forum et a la guilde ainsi que beaucoup d'activité en pvp et aux différents évent de la guilde.

Voila en espérant que c'est mieux que le premier post Smile si vous avez des questions, n’hésitez toujours pas Smile

Cordialement, MUSHI

Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: reponse    [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

As-tu connu des expériences en terme d''E-Sport ?
J'ai fais quelques lan mais sur cs 1.6 et quelques tournoi sur league of legend et starcraft 2

Qu'as tu fais sur GW pendant ces 2 ans ?
J'ai monté quelques perso tout en faisant du pvp, j’étais plutôt dans une guilde fun et j'ai touché a beaucoup d'autres mmo a coté et je me suis beaucoup plus investis dans le pvp dans ces jeux la notamment sur AION et SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:45

Heya !

Serait-il possible que tu rajoutes à quel niveau tu as fais du PVP dans les mmo que tu cites ?



NB : Edit le premier post au lieu d'en faire un second s'il te plait Smile




Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:24

J'comprend pas pourquoi t'a refait un post, ni double post, c'est pas une poubelle ici you know ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

C'est un forum en fin de vie, les gens n'ont plus aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

Shu Ovidy a écrit:
J'comprend pas pourquoi t'a refait un post, ni double post, c'est pas une poubelle ici you know ?
Sinon cela serait trop simple. Quel question !
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:30

déjà lassé de Swtor ?
tu joues encore à aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

Pas vraiment d'expérience Pvp même si la motivation à l'air présente.
Après le double posts est totalement moche.

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Avis reservé pour moi aussi.
Mais je crois me souvenir avoir eu le même problème lors de ma candidature, je n'ose donc pas trop me prononcer ^^

Quand au double post moche, je ne pense pas qu'on puisse le sanctionner pour ça, après c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Lorddie a écrit:
Avis reservé pour moi aussi.
Mais je crois me souvenir avoir eu le même problème lors de ma candidature, je n'ose donc pas trop me prononcer ^^

t'as pas la parole, t'es qu'un APPLY.


loled.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:50

Dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

C'est quoi cette vague de candidatures bizarres ? Shu t'as posté sur quel forum au juste ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

*Siffflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Sur celui de dofus de jv.com
C'est là que je l'ai vu *troll*
Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Désolé pour le double post :/ Je pensais que quelque avait répondu entre Surprised

Pour moi dofus n'est pas un jeu donc pour moi ce forum devrait être banni...
Et je m’aperçois que tu y es, c'est bien dommage tu fasse tourner ce forum :/

Dans aion, je faisais prise de forteresse, dredgion et abysse, j’étais dans la légion INSOMNIA sur suthran
Dans guild wars, j'ai gouté a toutes les arènes mais pas a un gros niveau, j’étais dans une guilde plutôt fun avec beaucoup de joueur PVE.
World of warcraft, je n'ai pas accroché au jeu, je l'ai juste testé.
Swtor m'a vite dessus au niveau des lag en pvp et payer alors qu'il y avait encore beaucoup de bug... Seulement l'histoire via les cinématique était intéressante. Après j'ai quand même fais les arène en boucle pour faire le stuff PVP.

Dans la plupart des MMO, j'ai fais du pvp en boucle mais j’étais pas dans de grosse guilde et souvent je jouais entre amis qui eux étaient plus pour le PVE ou le PVP FUN.
A part dans aion ou c’était une légion bien classé qui participait a tous les évent PVP avec beaucoup de sérieux.

Je post chez vous car dans guild wars 2, j'ai vraiment envie de faire du pvp avec des gens avec la même motivation que moi et du pvp a haut niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

T'as déjà utilisé un trébuchet IRL ?
Car on cherche des gens qui savent viser avec des gros engins.




enfin si t'es plutôt pistolet à eau (comme shu) faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Oui plusieurs fois, j'ai même une collection de trébuchet chez moi !

C'est ma passion <3


Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

T'es serieux là avec le forum dofus? -.-
Tu sais au moins ce qu'est un troll? Surprised

Edit-A part ça, peux-tu parler plus précidément de ton experience dans guild wars premier du nom? Smile
Je veux dire par là au niveau de ton ancienne guilde*


Dernière édition par Lorddie le Mer 18 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

Ben non si on peut plus dire de la merde :/
Oui quand même, vu le nombre de troll sur internet Surprised


Edit: Je faisait du pvp sans gros niveau, j'ai testé toutes les arènes certes mais je dépasse pas 115 points de renommée ni les 96 points de gladiateuret seulement 55 000 points kurzick transféré et 29000 chez les luxons...
Au niveau de la guilde j’étais chez les Montjoie Saint-Denis puis j'ai arrêté le jeu pendant des années puis j'ai un peu repris en rejoignant les ELAMBRA COLAREC.
Pour être franc, j'ai joué 2ans a fond a GW puis après j'ai arrête jusqu"a fin 2011 ou j'ai un peu repris.





Dernière édition par MUSHI67 le Mer 18 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Bon ok, à oublier :p

Juste que dans une candidature, je prefère rester serieux, c'est pour ça que je n'ai pas saisi l'ironie ^^

A part ça, tu as l'air de savoir de quoi tu parle quand tu parle de pvp, et tu as l'air de savoir t'investir quand il le faut.

Je pense que ça peut se tenter IN GAME, alors +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

Salut Mushi, bonne chance pour ta candidature, mais vu que ton pseudo contient les lettres SHU tu pars déjà avec un avantage certain !
Revenir en haut Aller en bas
MUSHI67




Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2012

[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:40

Merci Smile

Malgré que je n'ai pas fais de PVP a haut niveau a part dans AION. J'en faisais quand mime plusieurs fois par jour.

Je sais m'investir dans le pvp car pour moi c'est ce qui a de plus important dans les MMO et si je suis dans une structure pvp alors je pense apporter ce qu'il faut et même un bon niveau.


Je sais je parle beaucoup mais faut savoir se vendre :p et puis je suis motivé a rentrer dans votre guilde car une guilde pvp 99.9% et si vous avez un aussi bon niveau que vous le dites je pense que ça peut m'apporter beaucoup aussi et c'est exactement ce que je cherche pour pouvoir m'investir.


Merci eKsar Smile Oui j'ai tout prévu :p ça fait parti d'un plan bien monté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature MUSHI Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature MUSHI   [Refusé]Candidature MUSHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature MUSHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: