Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Chromosome

Aller en bas 
+6
Shu Ovidy
eKsar
AwAveZ
Lully
tyzine
Chromosome
10 participants
AuteurMessage
Chromosome




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:36

Bonjour à tous

- Petite présentation IRL.
Etudiant en faculté, je suis originaire de Montpellier ! Mes passes-temps favori sont (Par ordres de préférence), La musique, Les jeux vidéos et ma copine... Ou bien mon scooter ? Je sais plus trop, bref passons si vous le voulez bien ?.

- Historique de vos anciens jeux.

2002 : DAOC, la belle époque. " C'est un arbre à 5 mètre devant ? Ahhhh mais non... C'est un troll "

2005 : Guild wars 1. Mes toutes premières expériences se sont faites sur ce bon GW1... Je me souviens encore des teams 10 archers ! " Attention les mecs ! Vous êtes prêt ? On cible le monk qui se la pète la bas ! 3 - 2 - 1 TIREZ ".


2008 : World Of Warcraft ! Dans ce jeu j'ai pu finaliser mon projet primordial que je m'étais fixé dans un MMO. La reconnaissance en PvP. Gladiateur à 2 reprise, héros de l'alliance (cette saison même).


2011 : Bref passage sur RIFT et SWTOR. Rien ne m'a convaincu dans le système de PvP de ses deux derniers jeux.


Et nous voilà à Aujourd'hui 19 avril 2012 : Pré-achat de GW2, avec la ferme intention d'intégrer un groupe de personnes motivées, expérimentées et ambitieuses pour progresser rapidement et efficacement vers un objectif commun... Le PVP à Haut Niveau !



- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?

Je compte jouer deux classes premièrement : L’envoûteur et l'élémentaliste.

Pourquoi ?

L’envoûteur me semble être un très bon assist DPS en 10c10. Ses multiples contrôles et ses atouts à se sortir du pétrin rapidement peuvent être très utile au sein d'un groupe compétent.

L'élémentaliste quant à lui est un DPS avec énormément de possibilité de game-play. Chaque possibilités étant liées à un de ses éléments (Eau, terre, foudre, feu). Soit, les dégusta de feu peuvent faire trembler l’ennemi visé comme celle qui l'entoure (DPS AOE). L'eau quant à lui soigne ses alliés toutes en faisant du DPS sur ses ennemis. La foudre est en gros, un DPS monocible. Et la terre.... J'ai encore vraiment trop saisie, mais je vais me pencher sur la question.



- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

Tous les soirs (18h - 1h voir 2h du matin).
Week-end (samedi après-midi et dimanche toute la journée + soirée)

Vacance : Geek Attitude !

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

Je n'aime pas le PvE. Je ne vais vous mentir en vous disant que je n’essaierai pas quand même. Mais mon principal objectif est dans le PvP.

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Un contenue de jeu varié, et non casual. Du PvP Digne de GW1 et du FUN !

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

bounce En leurs montrant qu'ils ont loupé quelque chose de ne pas m'avoir connu durant ses 5 dernières années ! bounce

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Non colonel !

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir vous apporter ma courte expérience de gamer, mes connaissances et mon savoir faire en PvP et analyse des matchs. Je suis quelqu'un de motivé et de déterminé, je pense que mon mental pourrait vous servir dans votre futur expérience PvP sur GW.
De plus je suis un ancien raid-lead de la 4eme meilleure team francaise en RBG (10c10 en champ de bataille) sur wow. (2k4 Cote).




Bref, en espèrant que ma candidature soit retenue, je vous souhaite une agréable journée Smile Et n'hésitez pas à me poser de multiples questions, je reste à votre écoute.


bounce bounce Soyez fort ! bounce bounce
Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Devourer Hatchling



Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:19

Quel type d'expérience sous GW? HOH? GVG?

Tu le vois comment le côté random de l'envoûteur?

Chromosome a écrit:
Je me souviens encore des teams 10 archers !
il y en a trop là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:38

Celle ci, on pourrait la passer sur le nouveau forum ?.

Merci d'avance et désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:04

Yo,
c'est quoi ta classe PvP sur WoW et tes compos arènes ?
Si t'as 3 trucs qui t'ont fait grandement progresser en PvP tu dirais que c'est quoi ?

Belle candidature sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:16

Salut Chromosome !

Je n'aurais qu'une question ! Comment te prénommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:28

Interesting interesting, pasde question, mais je trouve ta candid intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Chromosome




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

Tout d'abord, Salut à tous, et merci pour vos questions. Je vais m’efforcer d'y répondre le plus clairement.



Tyzine : Quel type d'expérience sous GW? HOH? GVG?

Je n'ai malheureusement pas eux les capacités de monter bien haut, Rang 2 si je me souviens bien. (L'îcone qui montrait une tête de loup)

Mais je ne vais pas te mentir, même si ça va surement te décevoir. Je n'ai pas eu une très grosse expérience PvP sur Guild wars, à mon grand regret, car je me souviens avoir convoiter se satané "Panthéon des héros" ! Et d'avoir lutter des heures et des heures façe à des Coréens Acharnés... En vain. Je mets ça sur le dos de la jeunesse. Ayant 23 ans cette année, en 2005 j'avais 16 ans... La puberté, les hormones... Trop de pression xD


Tyzine : Tu le vois comment le côté random de l'envoûteur?

Il n'y à pas pour moi pas de coté "random" dans l’envoûteur, car si tu mets du random dans le gameplay de ton perso, c'est que tu ne le maîtrises pas à fond. Je pense que justement l’envoûteur peut se permettre d'anticiper son adversaire, et je ne vois en rien un côté random dans celui-ci.


eKsar : Je n'aurais qu'une question ! Comment te prénommes-tu ?

Salut à toi eKsar, je m’appelle PAUL Smile


Awavez : c'est quoi ta classe PvP sur WoW et tes compos arènes ?


Alors, mon premier gladiateur je l'ai obtenue avec mon chaman (heal), un ami SP (Prêtre ombres) et un démoniste.
Mon second glad avec mon mage, RMP traditionnelle comme on les aimes
Héros de l'alliance avec mon mage et en compos " Dot cleave ". On c'est arrêté à 2k3 - 2k4.



Awavez : Si t'as 3 trucs qui t'ont fait grandement progresser en PvP tu dirais que c'est quoi ?

Je vais paraître bête dans ma réponse, mais ce qui m'a le plus appris sur le PvP dans le monde de WoW furent mes ami(e)s, qui ne jouaient pas la mémé classe que moi, et qui m'ont tout simplement appris les avantages et les inconvénients de leurs classes, les moments ou ils sont sensible et vulnérable, leurs CD, etc... etc...
En faite, pour maîtriser le PvP, il faut d'abord maîtriser le jeu et ses diverses classes.



En espérant que mes réponses vous plaises.

Soyez fort !
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:46

Le rouge pete les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:49

Belle présentation, on sent la motivation quand tu écris.

Je laisse donc les boss décider Cool

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:58

Isis33 a écrit:
Le rouge pete les yeux
k.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

La présentation me plait bien aussi, je préfère du rouge même si ça pète un peu que pas de mise en forme et des phautes partoud.
Je suis juste déçue qu'elle ne soit pas sur le nouveau forum, ça aurait fait une belle inauguration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

Salut !

Belle candidature et bonne expérience, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chromosome




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

En effet, c'est fort regrettable que je n'ai pas remarqué que vous avez un nouveau forum.

De ce fait je vais laisser celle ci, et faire un duplicata sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Devourer Hatchling



Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:24

Chromosome a écrit:

Tyzine : Tu le vois comment le côté random de l'envoûteur?

Il n'y à pas pour moi pas de coté "random" dans l’envoûteur, car si tu mets du random dans le gameplay de ton perso, c'est que tu ne le maîtrises pas à fond. Je pense que justement l’envoûteur peut se permettre d'anticiper son adversaire, et je ne vois en rien un côté random dans celui-ci.

Quelques compétences de l'envoûteur appliquent des conditions aléatoirement, pour moi les compétences du type "lance un dé si tu as un 6 c'est GG" non pas leur place dans un jeux pvp.
Imagine toi après un 5vs1 (oui, on est skilled chez les loves), il ne reste qu'un élé et vous avez chacun 200hp. A ce moment là, il a déjà commencé à lancer son sort et il faut donc absolument le silence.
Mais tu n'es pas chanceux ce jour là, ton skill applique un aveuglement, tu crèves comme une merde........ QQ
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

En attente, Forum bis
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Attends moi je veux savoir la suite de l'histoire, j'aimais bien le scénario de Tyzine !
Revenir en haut Aller en bas
Chromosome




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:35

Salut à tous.



Tyzine : Quelques compétences de l'envoûteur appliquent des conditions aléatoirement, pour moi les compétences du type "lance un dé si tu as un 6 c'est GG" non pas leur place dans un jeux pvp.
Imagine toi après un 5vs1 (oui, on est skilled chez les loves), il ne reste qu'un élé et vous avez chacun 200hp. A ce moment là, il a déjà commencé à lancer son sort et il faut donc absolument le silence.
Mais tu n'es pas chanceux ce jour là, ton skill applique un aveuglement, tu crèves comme une merde........ QQ


En effet, certains sorts d’envoûteur ont aussi une part d'aléatoire. Néanmoins, voici le build que je jouais à l'époque de GW (Mon ancienne spé, en envoûteur sous GW) et avec ce build, "Cocue" ou "Porte le poisse" j'arriverai quand même à te kick ton sort !

Par contre ma connaissance en GW n'est pas énorme, serte, un faible rang 2 il y a plus de 5 ans... Ça ne vaut pas grand-chose. Néanmoins, j'ai la motivation, la force et les connaissances suffisante pour être un très bon joueur. Temps part, mes expériences des MMO depuis le précédent GW jusqu'à Rift ou même WoW. Temps part, ma recherche dans les Skills et les games play des classes existante dans le jeu.


bounce bounce Et le " Mesmer " VAINCRA ! Tel en sera la prophétie !. bounce bounce

Soyez fort !
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Devourer Hatchling



Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:30

on parle de GW 2
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:03

Citation :
Temps part, mes expériences des MMO

Tant par ?

Sérieux les gars, vous avez séché tous les cours de français ?
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Gratz & Welcome !
thread locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chromosome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chromosome   [Candidature] Chromosome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chromosome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: