Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Coalition WvW] Sharwyn

Aller en bas 
+2
Shu Ovidy
Sharwyn
6 participants
AuteurMessage
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:12

Bonsoir à vous,

Suite à une discussion avec Shu Ovidy d'un projet que j'aimerais mettre en place, je viens vous faire une petite explication un peu plus précise.
Tout d'abord je compte quand même me présenter !

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas et je suis sans emploiiiiiiiiiiiiii (Bon en faite c'était juste pour la rime cheers ), j'étais à la FAC cette année mais je n'ai pas tenue, ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire.
J'ai actuellement 21 ans, je suis un passionné de Basket-Ball, j'habite dans la ville de la première équipe Française actuelle. (Comment ça on s'en fou ?)
J'accorde aussi beaucoup de temps à la moto donc j'ai passé le permis l'année dernière.
J'aime voyager, j'ai visiter plusieurs pays, le plus éloigné étant le Thailande (Possédant de la belle famille la bas ) J'en ai profiter pour me faire un beau tatouage ! (Et me parlé pas des Trans' s'il vous plait jocolor )

Certes m'a vie n'est pas très intéressante donc on va passer tout de suite à la présentation JV !

Présentation IG :

- Concernant les FPS :
J'ai eu le temps de tester par mal de FPS mais j'ai surtout accrocher à CS 1.6/Source un peu plus tard. Je me suis retrouver à jouer avec 2 'des meilleurs joueurs' de Belgique dont j'ai pu faire la connaissance, ça m'a grandement aidé pour la participation de tournois beaucoup plus tard'. Je suis ensuite passé aux Battlefield pour un genre plus 'Fun' .

-Concernant les MMO :
Guild Wars, malgré sont statut de CORPG reste le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps. La guilde dans laquelle je suis à était fondé dans les mois qui suivent. Le nombre d'heures doit être équivalent à environs 4 k/h depuis sa sortie. Je reparlerais de mon expérience GW un peu plus tard quand à l'explication de ma venue ici.
Guild Wars à cependant était un peu 'lassant' certains moment et j'ai donc tester plusieurs autres MMO, comme Warhammer à sa sortie, Aion à sa sortie aussi, Wow .. Un peu de tout.
Je suis reste plusieurs mois sur chaques, mais rien de concluant. (C'est la que je suis repartis sur CS ).


Information sur le projet

Tout le monde connais le système d'Alliance de Guild wars 1 . J'aimerais donc reproduire cela sur le 2.
En quoi cela vous serrez utiles ? La guilde dans laquelle je suis possède encore un noyaux d'anciens joueurs de Guild Wars dont chacun disposent d'une grande expérience dans chaques domaines, que ce soit PvE ou PvP. On sait que Guild Wars 2 se basera sur le mode WvWvW qui réunira les différents serveurs.

J'ai pour but d'organiser une Alliance 'concrète' avec vous, je vous ai choisis car vous avez l'expérience requis et votre volonté d'être Top serveur nous ressembles.
Le fait d'avoir une communication permanente (Surtout avec le TS) pourrait être très utiles quant au 'gérage' du serveur.
Les attaques comme les défenses de forteresse seront toujours mené par un effectif plus imposant.
Exemple type, une des forto est attaqué, pendant que vous défendez on arrive a revers facilement (Ou l'invers ), bien sur tout ça mené d'une stratégie qu'on développera sur TS.
C'est un exemple bête et méchant mais je pense que vous comprenez sur quoi je veux venir.
J'ai lu la charte et je suis d'accord avec celle ci. Les détails se régleront plus tard.
Le fait d'être autorisé dans GW 2 à être multi guilde me permettra donc de venir dans la votre alors qu'un des votre viendra dans la notre. Une sorte de pacte qui permet de gérer tout ça.

Des détails reste à abordé et c'est pour cela que je fais la demande assez tôt, ce qui permettrais aussi de faire plus ample connaissance en faisant passer le temps.
Nous sommes une trentaine pour le moment et le recrutement 'vient' de commencé.
Nous avons un TS Illimité / Mumble , Editeur de vidéo/'Designer' pour le moment.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous pris d'accepter mes salu... Quoi ?

Oui bon c'est un peu trop sérieux tout ça, mais je vais pas me ramener et dire 'Wech les amis, On s'fait une alliance ? Bière pour tou'lmonnnnnddddeee' alien

Il se fait un peu tard donc je vais me coucher !

Amicalement Sharwyn la Bouffonne verte.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:57

Voila, c'est bien résumé, donnez vos avis sur le sujet, si sa vous plait ou pas.

En gardant a l'esprit que c'est très hypothétique et que le temps de négocier un arrangement ne manque pas Razz. Au moins cela nous permettrai d'augmenter notre vivier de joueurs pour le WvW Wink

PS:Toujours pas recu le mail de confirm de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:51

Citation :
mais je vais pas me ramener et dire 'Wech les amis, On s'fait une alliance ? Bière pour tou'lmonnnnnddddeee'

Pas de bière, pas d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:11

le WvWvW comme le RvR cest plus mon affaire surtout ensauce alliance.
trop attaché à la competition et à ma guilde pour aller PL des forto à des randoms et pas récupérer un copec derrière. Remember Aion ?
Puis de toute fcon mon playtime sera exclussivement consacré au gvg à partir du moment où j aurai pex ou que la première saison soit commencée.

En gros je m en tape alliance où pas car c est pas en wvw que je serai la majorité du temps !
avis aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:16

Mais...mais... ET LES DRAMAS ?!
Qui va fournir le serveur en potins et drama si tu va pas taunt dans le tas ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:39

Suddently, le wild Avawez appear

Awavez launch "Salut les PD" => Effect : Server Taunt

Server died under 0.7 second.


GG
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

Bonjour santa ,

Sympa le nouveau logo, quoi que un peu trop haut/gros non Shu' ? (Oh tu l'a rétrécis)

Citation :
Pas de bière, pas d'affaires.

Bon, je veux bien vous ouvrir mon Frigo , mais vu votre réaction je préfère garder le reste pour la suite !

'Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.'
Ca, c'est pas drôle, ma blague tombe à l'eau Crying or Very sad

tongue



Citation :
le WvWvW comme le RvR cest plus mon affaire surtout ensauce alliance.
trop attaché à la competition et à ma guilde pour aller PL des forto à des randoms et pas récupérer un copec derrière. Remember Aion ?
Puis de toute fcon mon playtime sera exclussivement consacré au gvg à partir du moment où j aurai pex ou que la première saison soit commencée.

En gros je m en tape alliance où pas car c est pas en wvw que je serai la majorité du temps !
avis aux autres ;-)

Et bien j'en prend note !
J'aimerais juste dire que l'alliance reste un plus pour la guilde en général. Tout le monde ne ferras pas 'que du GvG', ensuite pour ma part si je suis en second de guilde avec vous, si le besoin d'une aide pendant ces GvG est demandé, cela ne me dérangerais absolument pas de venir.
Cependant comme l'a dit notre cher ami :

Citation :
Jon Peters – Game Designer, le 21/05/2010, dit :
Nous ne dévoilons pas la taille de l'équipe pour le moment, mais elle sera plus grande que quatre et plus petite que six.

C'est vrai que ça ne va pas être compliqué à réunir 5 joueurs.

Je sais ce que tu pense du WvW, et beaucoup pense la même chose, que c'est Casual, alors que la compétition se retrouvera dans les arènes.
D'un point je suis un peu dans le même esprit. Mais je n'exclus pas le faite de faire 'autre' chose que de l'arène.

Une communauté bien plus complète je pense serrait mieux à faire, pourquoi être en compétition alors qu'on peu juste tout roxxer geek ?
GW 2 met l'accent sur l'entraide et la communauté, rester par petit comité ne serrait pas très respectueux du concept de jeu (Mais qu'est ce qu'il raconte lui ? Osef ! elephant )


On sait tous que les fusions ne fonctionne pas, de votre côté ça ne voudra pas je pense, et du notre je pense pas non plus (J'ai pas demandé, après moi ça m'aurait pas dérangé mais c'est autre chose.), comme nos guildes existe depuis extremement longtemps, c'est difficile de tout lâcher.

Citation :
Suddently, le wild Avawez appear

Awavez launch "Salut les PD" => Effect : Sharwyn Taunt

Sharwyn died under 0.7 second.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:10

Paye ta Kro avoue ta fait le mec sérieux, rien que pour pas payer ta bière! Radin vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:17

Mais j'allais la payer si y'avait pas eu se truc de restriction la cherry

Enlève et j'ten envois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:18

Awé la binouze awé awé, bande de trolls.

On en discutera dans un futur certain Sharwyn, en attendant j'ai ton skype t'a le mien, stay in touch.

J'ferme le topic on a eu les réactions des 2 principaux acteurs.

Debrief : Awa Osef; Fedor Fed... N. P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coalition WvW] Sharwyn Empty
MessageSujet: Re: [Coalition WvW] Sharwyn   [Coalition WvW] Sharwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coalition WvW] Sharwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: