Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté][Candidature] GwL

Aller en bas 
+4
Rom!nou
Sharwyn
testforum
GwL
8 participants
AuteurMessage
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15

Salut tout le monde,
Apres avoir lu votre post sur JV.com, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. Donc me voila What a Face .

- Petite présentation IRL.
Thomas, 21ans, habitant de la noble ville qu'est Brest ! En ce moment je suis étudiant et le serai surement encore pour les 2 prochaines années si tout se passe bien. Je joue au Basket en club depuis mes 8ans et aussi avec mon école, et ca me prend pas mal de temps par semaine Basketball .

- Historique de vos anciens jeux.
Commençons par le commencement; Pokémon version rouge que j'ai littéralement saigné jusqu’à mes .... facile 10ans... Bon d'accord 12... Ok j'y joue encore parfois. Ensuite le passage sur l’inévitable Diablo. Ensuite j'ai pas mal fais de WarIII et wow ( mais uniquement sur serv privé ).J'ai aussi joué a CS pendant plusieurs années, mais la c'etait pas régulier, du style 3/4h par semaine. Et biensur GW1 qui a été mon jeu sur lequel j'ai surement passé le plus d'heures. J'y faisais principalement du pvp, avec quelques bonnes expériences.

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?
Je pense tater le warrior et ingénieur au départ. Sinon sur GW1 je jouais un peu de tout en pvp cac ou middle ca me dérangeais pas. Heal par contre c'etait plus pour dépanner... Sleep

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?