Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté][Candidature] GwL

Aller en bas 
+4
Rom!nou
Sharwyn
testforum
GwL
8 participants
AuteurMessage
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15

Salut tout le monde,
Apres avoir lu votre post sur JV.com, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. Donc me voila What a Face .

- Petite présentation IRL.
Thomas, 21ans, habitant de la noble ville qu'est Brest ! En ce moment je suis étudiant et le serai surement encore pour les 2 prochaines années si tout se passe bien. Je joue au Basket en club depuis mes 8ans et aussi avec mon école, et ca me prend pas mal de temps par semaine Basketball .

- Historique de vos anciens jeux.
Commençons par le commencement; Pokémon version rouge que j'ai littéralement saigné jusqu’à mes .... facile 10ans... Bon d'accord 12... Ok j'y joue encore parfois. Ensuite le passage sur l’inévitable Diablo. Ensuite j'ai pas mal fais de WarIII et wow ( mais uniquement sur serv privé ).J'ai aussi joué a CS pendant plusieurs années, mais la c'etait pas régulier, du style 3/4h par semaine. Et biensur GW1 qui a été mon jeu sur lequel j'ai surement passé le plus d'heures. J'y faisais principalement du pvp, avec quelques bonnes expériences.

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?
Je pense tater le warrior et ingénieur au départ. Sinon sur GW1 je jouais un peu de tout en pvp cac ou middle ca me dérangeais pas. Heal par contre c'etait plus pour dépanner... Sleep

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?
En semaine c'est tout les jours a partir de 19h jusqu'a minuit on va dire. je regarde pas forcement a chaque fois l'heure quand je déco a vrai dire ... pig . En week end j'ai pas d'horraires, je peut tres bien etre la tout le samedi apres midi et dimanche, comme je peux tres bien etre la que le dimanche soir, etc etc... M'enfin je pense que les 3 présences necessaires seront largement remplies Smile .

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
De toute facon je favorise naturellement le coté pvp de GW. Donc a ce niveau la non plus je pense pas qu'il devrait y avoir de problemes. Le Pve en generale je le fais de mon coté.

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Du nouveau et de la prise de bon temps.
P.S. : ce mode WvW aie aie aie <3

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je compte soudoyer chacun de ces joueurs.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Peut etre, je ne sais pas du tout. petite mémoire vosu dites...?^^
Dans GW1 mon IG Gwenola Love, si jamais ca parle a quelqu'un de chez vous...

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
De la participation, de la motivation et surtout de la vie ! bounce


Voila voila, en espérant avoir été assez précis.
si vous avez d'autres questions, allez y. study

Tchou.




Revenir en haut Aller en bas
testforum




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:25

GwL a écrit:

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je compte soudoyer chacun de ces joueurs.


Bonne réponse. Y'en faut plus des comme toi.

Sinon, tu nous conaissait avant de voir le post de promo sur JV.com ? Tu est un joueur de GW1 c'est bien, par ailleurs a tu déja eu été bien ranké (hoh ? GvG), quand a tu commencer a y jouer ? T'est tu déja investi dans des activitées de masse ?


Mes seules questions, j'apprécie une touche d'humour, et le bonhomme m'a l'air fort sympathique Wink +1$

EDIT: Oh la boulette, dsl mauvais compte, c'est Shu Ovidy qui te parle, deal with it, bro !
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:13

Citation :
petite mémoire vous dites...?^^

Petite mémoire... petite b...! On me souffle 'bouche' à l'oreille ?

Oui c'est bien ça ! cyclops


*Je suis déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:46

Citation :
Ok j'y joue encore parfois

NEXT ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

+1 sinon même questions que Shu (h)
Désoler je me suis pas trop fait chier sur le cou la :$
Mais bon j'allais pas redire la même choses :s

testforum a écrit:

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je compte soudoyer chacun de ces joueurs.


Bonne réponse. Y'en faut plus des comme toi.

Sinon, tu nous conaissait avant de voir le post de promo sur JV.com ? Tu est un joueur de GW1 c'est bien, par ailleurs a tu déja eu été bien ranké (hoh ? GvG), quand a tu commencer a y jouer ? T'est tu déja investi dans des activitées de masse ?


Mes seules questions, j'apprécie une touche d'humour, et le bonhomme m'a l'air fort sympathique Wink +1$

EDIT: Oh la boulette, dsl mauvais compte, c'est Shu Ovidy qui te parle, deal with it, bro !
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

même question que Shu Cool

Fedor a écrit:
+1 sinon même questions que Shu (h)
Désoler je me suis pas trop fait chier sur le cou la :$
Mais bon j'allais pas redire la même choses :s

testforum a écrit:

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je compte soudoyer chacun de ces joueurs.


Bonne réponse. Y'en faut plus des comme toi.

Sinon, tu nous conaissait avant de voir le post de promo sur JV.com ? Tu est un joueur de GW1 c'est bien, par ailleurs a tu déja eu été bien ranké (hoh ? GvG), quand a tu commencer a y jouer ? T'est tu déja investi dans des activitées de masse ?


Mes seules questions, j'apprécie une touche d'humour, et le bonhomme m'a l'air fort sympathique Wink +1$

EDIT: Oh la boulette, dsl mauvais compte, c'est Shu Ovidy qui te parle, deal with it, bro !

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

Oh les porcs du copy past la !
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

testforum a écrit:
GwL a écrit:

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je compte soudoyer chacun de ces joueurs.


Bonne réponse. Y'en faut plus des comme toi.

Sinon, tu nous conaissait avant de voir le post de promo sur JV.com ? Tu est un joueur de GW1 c'est bien, par ailleurs a tu déja eu été bien ranké (hoh ? GvG), quand a tu commencer a y jouer ? T'est tu déja investi dans des activitées de masse ?


Mes seules questions, j'apprécie une touche d'humour, et le bonhomme m'a l'air fort sympathique Wink +1$

EDIT: Oh la boulette, dsl mauvais compte, c'est Shu Ovidy qui te parle, deal with it, bro !

Salut,

Ouais je vous "connaissais" de nom on va dire. Pour GW1 je suis r6 hoh ( je m'y suis mis bien trop tardivement helas..) et GvG un peu d'xp en top 100/150 sinon plus régulièrement du 300/400.

Sinon qu'entends tu par activités de masse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:05

Pas joué à Aion donc pas de prise de forteresse par exemple.
J'ai jamais joué à WoW mais le PvP c'était le bordel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:07

Non jamais joué a AION.. il m'a jamais vraiment tenté. et pour wow je trouve que oui le pvp c'est le bordel et c'est pas tellement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

T'a quoi comme expérience niveau guilde ? sa sera ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:37

c'est a dire experience en guilde ?
je suis comme un enfant il faut bien m'expliquer pour que je comprenne correctement... flower
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:47

Tu as souvent fait des activitées de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Oui oui biensur. Je participe toujours avec plaisir a ce qu'entreprend une guilde.
J'espere j'ai bien compris la question... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Merci . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] GwL Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GwL   [Accepté][Candidature] GwL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] GwL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: