Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poisson d'avril 2012

Aller en bas 
+3
Crappy
Sharwyn
Shu Ovidy
7 participants
AuteurMessage
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:46

Oué bah c'tannée sa aura été marrant comme un poisson d'avril:

- LoL en 3D RVB + Urf Fizz Smile
- Gw2 adapté en film par Warner me semble t'il

Si vous en avez d'autres postez les dessous Razz

Pour GW2 j'avoue que c'était un peux gros qd mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

Les poissons d'avril son surtout sur les Fansites !

Mais sinon sur mondepersistant, y'a la race 'Nain' jouable pour GW2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

Du poisson réchauffé au micro onde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

C'toi le poisson réchauffé pig

(Sinon les poissons d'avril c'est toujours mieux avec des vidéos )

Rien a voir avec GW2 ou LoL mais celui de assassin's creed kinect est juste complétement débile
ww w.youtube.com/watch?v=7NufHsmITjM&feature=youtu.be (Enlevez bien sur l'espace au début du liens Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:23

J'ai en ai d'autres et ça devient un peu chiant à force :p

- Le nouvel Authenticator Zergotchi de Blizzard
- L'interface neurale 3D pour Battle.net ! avec des lunettes à 14.999€ et les stocks sont déjà épuisés ? LOL
- Millenium se lance dans la TV réalité avec la gaming house
- L'actu SC2 Millenium sur Canal+
- ZeratoR (commentateur SC2) au stade de France !
- Tera : nouvelle race (Elins adultes, Balanka, Amapori), nouvelle classe (Samurai, Lancier ambidextre, Superfendeur, Berserker fou, etc...)
- L'ESL : les coréens bannis des IEM SC2, raison : ils sont trop fort...
...

Où va la monde ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

Pour millenium j'ai bien peur que sa soit pas un poisson d'avril xD
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:06

Je pense que si, sur le site de Canal+, il n'y a pas l'actu SC2, le screenshot qu'ils ont mis c'est un fake, photoshop powa !
Après, quand tu vois la news sur la TV réalité, c'est juste trololol, les joueurs ne se laisseront pas filmer h24, puis 20 joueurs ? Ils n'ont pas la place, ils ont une chambre LoL avec 5 places max et idem pour la chambre SC2, je sais pas où ils vont mettre les 10 autres :p
Surtout qu'on pourra voter pour exclure un joueur toutes les semaines, haha, les progamers ne seront pas trop d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

J'ai trop zappé le truc lol, en fait millenium ont bien une gaming house a marseille, mais ils risquent pas de faire de la tv réalité avec xD
EDIT: Celle la est pas mal qd mm http://www.guildmag.com/guild-wars-2-console-versions-revealed réchauffé mais fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Mise à jour Guild Wars du 1er avril 2012 :

Assassin
  • Les dagues sont maintenant des armes de jet.
  • Les compétences Foulée de l’ombre ne sont utilisables que dans une zone ombragée.
  • Silhouette : ajout de la fonctionnalité suivante : “Supprime tous les personnages de votre compte quand Silhouette prend fin.”
  • Nouvelle compétence : Dernier souffle : “Quand vous frappez un ennemi les bras écartés, cette compétence le repousse de 2 mètres.”

Derviche
  • Attaque : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement réduits à 10%.
  • Attaque (PvP) : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement augmentés à 33%.

Elémentaliste
  • Les Elémentalistes ont été renommés “Sorciers”.
  • Suppression de la caractéristique de Magie du feu.
  • Tous les dégâts magiques sont désormais proportionnels à la caractéristique Amitié.
  • Aura magnétique : comment fonctionne-t-elle ? C’est un miracle.
  • Coup de tonnerre : cette compétence est maintenant un cri et a été renommée “Couroucoucoup de tonnerre ! STASH STASH !”

Envoûteur
  • Les Envoûteurs canthiens de sexe masculin ont 20 points de caractéristiques supplémentaires.
  • Les compétences d’Envoûteur sont désormais proportionnelles à la flamboyance de votre armure.

Moine
  • Les Moines peuvent maintenir porter une armure lourde.
  • Nouvelle compétence : Hospitalité de Salma : “Toutes les portes qui empêchent l’ennemi de vous atteindre s’ouvrent.”

Nécromant
  • Les serviteurs sont désormais syndicalisés et vous demandent 1 pièce d’or par seconde et par serviteur animé.
  • Siphon de vie : suppression de la régénération/dégénération de vie ; affecte désormais votre santé maximum et celle de l’ennemi.

Parangon
  • Aucun changement.

Rôdeur
  • Ajout de la caractéristique secondaire “Maîtrise des abeilles” (utilisable uniquement avant la Fournaise).
  • Quand un piège est activé, le joueur s’exclame maintenant “Tu as activé mon piège !”
  • En raison de réglementations régionales relatives au traitement des espèces en voie de disparition, les familiers pandas sont désormais invincibles.
  • Charme animal : ajout d’une fonctionnalité permettant de charmer les mini familiers d’autres joueurs.

Ritualiste
  • Rage de l’Empire du Dragon est désormais accessible aux acheteurs du pack de missions bonus.
  • Les esprits sont maintenant mobiles.
  • Nouvelle compétence : Chauve était Togo : “Quand vous tenez les cendres de Togo, les ennemis qui vous frappent sont aveuglés, mais votre voix est victime d’une distorsion rigolote.”

Invocateur
  • Nouvelle profession : Invocateur. Seuls sept joueurs peuvent incarner simultanément des Invocateurs.

Guerrier
  • Les Guerriers peuvent maintenant équiper une lance comme arme main gauche.
  • Ajout de nouveaux cris : “Objection !” “Prends ça !” et “Un instant !”
  • Sceau de guérison : ne se recharge plus que si vous bénéficiez d’une augmentation de moral.
  • “Nul ne passera !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “L’ennemi ciblé et vous tombez… de Charybde en Scylla.”
  • “Prenez garde !" : renommé “Prenez un garde !”. Ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les alliés s’isolent dans les buissons avec un garde.”

Général
  • En prévision du lancement de Guild Wars 2, toutes les professions ont reçu accès à la caractéristique Prières de guérison.


Ils ont de l'humour chez Anet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Un peu de politique à Annecy pour les présidentielles!

Superbe, ça m'a bien fait rigoler...

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/01/rap-politique-en-soutien-a-bayrou-et-ce-n-est-pas-un-poisson-d-avril
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

Eh tu aurai du nous dire que sa pouvait choquer la sensibilité de certaines personnes, J?SUIS CHOQUAY
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:41

Les paroles sont magnifiques, Au Top au dessus il y a rien! 2000 watts attend
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Devourer Hatchling
Holy


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:44

Faut avoir de la place pour jouer a GW2 version kinect pour pouvoir taper les roulades d'esquives. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

On est plus le 1er avril, mais bon, c'est dans le style
Poisson d'avril 2012 Lolkkthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

Il avait l'air strong votre TALON !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

ICI LE TROLL D'AVRIL 2012 DANS TOUTE SA SPLENDEUR

jeuxvidéo.com a écrit:
raydeden Voir le profil de raydeden
Posté le 5 avril 2012 à 22:16:26 Avertir un administrateur
Détrompe moi si je me trompe , mais c'était pas vous sur aion , les premiers mois sur urtem qui dominiez le pvp ? Et ensuite on vous a vu disparaitre petit a petit , car la plus part de vos membres utilisais bot et gold seller ?
Si pour toi obtenir des résultats ce résume a de la triche -.-
Si je me rappelle bien vous dominiez le podium suivi des sins ...

[commentaire de shu: "détrompe moi si j'me trompe" un éléphant sa trompe sa trompe, un éléphant sa trompe énormément, "la plupart de vos membres utilisai(ent)s) bot et gold seller" dafuck, j'croyais qu'on s'était pris une vague de hack massif, faut croire que sa passe pas chez tout l'monde, faut qu'on sois plus discret avec les bot la prochaine fois *,...,* TROLL
"résume a de la triche", lal j'en connais qu'étaient pas dans le top 10 Urtem, YOUMAD BRO ?]

jeuxvidéo.com a écrit:
Réponse de Shu:
[blablabla...blablabla]
Pour ceux qui trash sur le fait que nous ayions pu envisager ou fomentés des choses de ce genre, tout le monde sait que ce ne sont que des BS et que ceux qui les disent ne sont pas plus intelligent que ceux qui les croient Smile.

jeuxvidéo.com a écrit:
raydeden Voir le profil de raydeden
Posté le 6 avril 2012 à 08:08:54 Avertir un administrateur
En parlant d'intelligence ,je ne sais pas ceux qui sont le plus a blâmer dans cet histoire , les guildes qui subissent ce genre de pratique , ou les guildes qui les utilises et les acceptes .

Ce qui mérisse encore , c que tu disent que vous dominiez alors que je me rappelle encore voir 5 de vos membres agir comme des bots pour pl, sous votre tag ...
Bref l'expérience aion , je la garde en travers de la gorge . Pour moi vous êtes la gangrène des guilde dite pvp .

L'excuse du hack , je l'attendait . Le hack, la réponse a tout Smile . Je vous souhaites bonne chance en tout cas, et j'espère que cet fois , vous préviendrez vos membres de bien sécuriser leurs comptes Wink.

commentaire de Shu: OBVIOUS TROLL IS OBVIOUSLY SPOTTED !! EDIT: j'viens de voir le truc fat fat "Si je me rappelle bien vous dominiez le podium suivi des sins ..." => "Ce qui mérisse encore , c que tu disent que vous dominiez" y "sérisse" touseul ? QQ




Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:00

Lui j'ai du le OS dans les abysses et sinon jpense qu'il a la queue de Awa en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

Et celle de tyzine dans le cul =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

Mouai j'me suis emporté en Mp et il m'a quote l'enculé... genre sa allait changer qqch xD

JV.COM c'est un peux la trollzone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril 2012   Poisson d'avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: La Cave aux Trolls-
Sauter vers: