Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Zyel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

-Petite présentation IRL :
Salut tout le monde je me présente : Mathieu, 21ans, réside en région parisienne, étudiant en Ostéopathie et grand fan de sport, de ciné et surtout de jeux vidéos et tout particulièrement de GW !! Héhé belle transition vers la suite :

- Historique de vos anciens jeux :
Oula, tellement nombreux, on va rester sur ceux PC déjà et je vais citer ceux sur lesquels j'ai beaucoup jouer : En tête il y à bien sur GW !! Bonne expérience PVP-PVE, près de 1500H de jeu, le meilleur jeu du style selon moi. Ensuite viens Aion, j'étais Elyséen sur le même serveur que vous je crois bien et donc votre ennemi, j'étais chez les Metatrone ce qui vous dira surement quelque chose car nous étions 3ème ou 4ème legion des Elyos pendant longtemps. J'ai égalment joué à RIFT, auquel je n'ai pas trop accroché. Avant ça j'ai un peu jouer à WOW, mais pas assez longtemps pour vous en parler et j'ai pas mal joué à Linéage 2 que j'avais vraiment bien aimé surtout le PVP sauvage ou je m'éclatais Very Happy. Sinon j'ai joué à quasiment tous les Battlefield et en ce moment je joue à LOL et BF3.


- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)
Je ne sais pas vraiment encore laquelle, je n'ai pas été sélectionné pour la beta mais un ami si, j'ai eu donc juste le temps de tester le guerrier chez lui car c'est, je pense, la classe qui me plaira le plus au vu de tout ce que j'ai pu lire/regarder comme infos/vidéos sur tous les sites que je parcours parlant de GW2.
Donc ma réponse est guerrier mais ce n'est pas encore vraiment définit, j'attends les prochaines beta comme je préachète le jeu le 10 avril. En revanche le genre de gameplay que j'aime particulièrement c'est plutôt au cac !


- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?
En générale je joue tous les soir de 20h a 00h/01h pour la semaine, en fonction de mes horaires/partiels bien sur, qui peuvent augmenter ou diminuer mon temps de jeu mais la moyenne ce situe par la Smile
Le week-end en générale plutôt le samedi soir jusqu’à pas vraiment d'heure, exemple un WvW pourra surement me faire jouer jusqu’à 3-4h :p et sinon la journée le samedi/dimanche quand je n'ai rien d'autre de prévu.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
Je dirais même à 200%, car le PvP est vraiment ce qui me passionne le plus dans tous les jeux, GW est un des seul jeux ou le PvE me passionnais autant que le PvP. Mais mon esprit de compétition reprend toujours le dessus :p

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Une expérience de jeu unique, retrouver un univers que j'adore et surtout une coemption à tous les niveau que ce soit en WvW, arène ou même en BG.

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
En règle générale je n'ai pas trop de problème à m’intégrer dans un groupe, mais je n'ai pas vraiment de tactique pour le faire, je reste moi-même, j'aide les gens si besoin, je suis toujours partant pour tout et surtout je m'investi a fond dans tous ce que j'entreprend ce qui plait aux autre joueur qui on le même état d'esprit, ce qui à l'air d'être votre cas.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Non pas que je sache en tout cas.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un joueur ultra motivé en plus voir 2 ou 3 car on est un petit groupe de passionné à vouloir PvP sur GW2. Sinon je pense une bonne expérience d'autre MMO qui même si vous êtes déjà très expérimenté, pourras toujours vous être utile et surtout j'apporterais de la motivation ! J'ai lu votre présentation attentivement et je pense exactement correspondre a vos attente, et surtout la guilde semble correspondre au miennes, c'est pourquoi c'est la première guilde ou je postule après avoir lu plusieurs présentations d'autres guildes.


Voila, j'attends vos question avec impatience, merci de prendre le temps de me lire et à bientôt Wink

Zyel
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:32

Hmm, oki après un bon café et une lecture attentive, je peux te dire que oui on recherche des personnes dans ton genre Wink

Après une petite questions, ton exp pvp dans gw t'a enmené jusqu'ou ? et une deuxième: Sur quel site a tu vu notre annonce (pour mes statistiques perso) ?

Et des petites clarifications/remarques Smile:
Ostéopathe, comme sa on en a 2 si t'est avec nous, vous faites des réducs au guildies ?
Métatrone, check, j'en ai rarement croisé, surtout en Roaming me semble.
Si t'a des potes, sa pourrait être sympa, on péfère que les candid soit personelles par contre, question de voir un peux la motivation des sujets Smile.

Sinon j'aime bien ton style, passionné et motivé, comment ne pas mettre un +1.

PS: [HS]C'est bien sa fait lgpt qu'on a pas vu de random RPiste faire d'apply chez nous ! la dernière sa doit être pour Aion Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

Haa cool Smile
Pour répondre à ta première question mon experience PvP dans GW ne m'a pas emmenée très loin car on était très bien partie en HoH mais il y'a eu une dissolution de guilde, je me suis rabattu un temps sur le PvE et le temps que je revienne en PvP il prenais que des gros Rang dans les bonnes guildes :s. Sinon j'ai fait énormément de AvA et pas mal de GvG également.
Pour la deuxième : J'ai trouvé l'annonce en me baladant sur le forum GW2 de jeuxvideo.com.

C'est bien ça !! On pourra parler de pathologie et d'os entre nous mdr!! Ouaii pas de problème je fais même gratuit tant que je suis pas diplômé puisque cela m’entraîne en même temps hehe !!!
Oui bien sur cette candidature n'est que pour moi, si jamais je suis pris je leur en parlerais et leur dirais de venir poster la leur Smile

Merci c'est très gentil à toi Wink

En revanche je n'ai pas saisi ton PS, qu'est ce qu'un random RPiste ? Si c'est un joueur qui joue style RP ce n'est pas mon cas :s mais peu être ais-je mal compris, éclaire moi stp Smile

Zyel
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

le PS avait aucun rapport avec ta candid ou toi Razz Juste un message caché que seuls les détenteurs du code secret peuvent déchiffrer *TROLLFACE*
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

Salut !

bonne candidature merci de l'intérêt porter à la guilde et bienvenue sur le Forum !

cheers

ps: [HS] Au nom des Ovidy vas à la bonne auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Haaaaa ooook Smile

Mercii à toi Pipou de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:26

Un bon bain dans une bonne aubeeeergeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

Un petit mot de la fin de la part de l'interessé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:30

Oui : Prenez moiiiiiiiiiii :p
Sinon j'ai une question : savez vous combien de place reste t'il dans la guilde ?
Zyel
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Hmm on a pas encore fixé de quotas, tu est libre d'inviter tes amis a postuler Smile
Et


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:02

WHY THE F*** j'tai pas mis dans le groupe apply,.... S*** ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11

Bienvenu a toi =)
Noob Shu =D

Om̐
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Ouaiiii cool merci Smile hihi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Zyel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Zyel   [Accepté][Candidature] Zyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Zyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: