Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PC portable.

Aller en bas 
+2
Rom!nou
GwL
6 participants
AuteurMessage
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

PC portable. Empty
MessageSujet: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:13

Salut tout le monde,
j'espere que ya des gens qui s'y connaissent bien en informatique, histoire de me guider un peu Smile .
Voila je compte acheter un PC portable dit de "hardcore gamer" ( le nom fait peur... What a Face ) mais comme niveau informatique je suis un peu vite dépassé on va dire, j'essaie de récolter des avis a droite et a gauche.

Donc deja une chose est sur mon choix se tournera vers ASUS ou Alien WARE. Mon budget peut grimper jusqu'a 1300euros.
Ce que je veux c'est du fiable, un PC qui me pose pas de soucis et qui me permettra de jouer aux jeux pendant au moins 3ans sans avoir des composantes a la traine.
Donc premiere question, vous opteriez plus pour asus ou AW ?

Pour Asus j'avais ca en tete :
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G53SX/
ou un chouille au dessus :
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX/#specifications

Je pense que niveau matos c'est du costaud non ? Pour vous ya pas une composante qui est en peu "légère" ou alors qui risquerai de ralentir une autre composante ? Apres je lis des choses plutot positive sur Asus, et comme c'est bien moins cher que AW, je trouve la marque assez interessante.

Donc voila mon dilemme du mois d'avril, car le PC que j'ai actuellement je le sens tres moyen pour GW2 ...^^
Deja que je vois que la vie est bien bien dure pour lui quand je suis sur la beta de D3, j'ose pas imaginer GW2.

J'ai ca comme pc portable:
DELL
processeur , pentium R dual core CPU T4200 @ 2.00GHz ( 2coeurs )
carte graph , ATI Mobility Radeon HD 3400 Series ( je crois c'est de la daube ca comme carte graphique en plus...)
4G de ramm
voila en résumé, pas une bete quoi.

Donc je suis preneur de tous les avis bien evidemment.
En esperant avoir frappé a la bonne porte. rabbit

Tchou.


PS: il faut rajouter "http:" devant les liens, car comme je suis nouveau sur le fofo j'ai pas le droit de poster des liens . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

AW c'est juste une filiale gaming de dell, donc à part le design t'as rien de plus sauf moins de sous dans ton porte-monnaie.

Tu veux un portable pourquoi ? tu bouges beaucoup ? déjà un fixe ? par choix random ?

Car à 1k3€ tu peux te monter un PC à la carte avec une config bien simpa et avoir encore des € pour upgrade ta CG dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

Si tu veux pas t'faire chier y'a toute la gamme RoG qui est bien chez Asus, Pipou en a un, et mon coloc aussi, ils s'en sont pas plains pour l'instant Razz PIPOUUUU, VIENS DIRE COMMENT QU'IL EST BIEN TON PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

Citation :
AW c'est juste une filiale gaming de dell, donc à part le design t'as rien de plus sauf moins de sous dans ton porte-monnaie.

Tu veux un portable pourquoi ? tu bouges beaucoup ? déjà un fixe ? par choix random ?

Car à 1k3€ tu peux te monter un PC à la carte avec une config bien simpa et avoir encore des € pour upgrade ta CG dans 2-3 ans.

+1 , si tu pouvais prendre un fixe, je pense que tu te ferrais bien plaisir @
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

Bah je pensais portable car j'en ai un depuis 3ans et des poussières et je me suis habitué a avoir un portable et aussi a pouvoir le bouger a droite et a gauche.
un petit détail en somme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

Le fixe aussi tu peux le bouger, c'est moins pratique mais c'est faisable. Ma technique c'est de tout mettre sur mon fauteuil à roulette, et ca roule tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

Rom!nou a écrit:
Le fixe aussi tu peux le bouger, c'est moins pratique mais c'est faisable. Ma technique c'est de tout mettre sur mon fauteuil à roulette, et ca roule tout seul Smile

Pas très pratique de le transporter dans la rue/métro non ?

J'ai un portable Asus N75S, je l'aime, il est beau, il a un gros kiki écran, et j'arrive à faire tourner des jeux dernière génération (mais en pas qualité max par contre).
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:57

Rom!nou a écrit:
Le fixe aussi tu peux le bouger, c'est moins pratique mais c'est faisable. Ma technique c'est de tout mettre sur mon fauteuil à roulette, et ca roule tout seul Smile

Ahah je vois bien la scene Smile

@crappy : tu as jamais eu de petits ou gros pépin avec ? Car comme je l'ai dis plus haut, le PC que je vais prendre je compte le garder un moment et je dois compter dessus pour jouer à l'aise sur tous les jeux pendant au moins 3ans et pas en low. Exigence quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC portable. Empty
MessageSujet: Re: PC portable.   PC portable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: La Cave aux Trolls-
Sauter vers: