Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté][candidature] Lorddie

Aller en bas 
+5
Cheeky
AwAveZ
Sharwyn
Lully
Lorddie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:47

Salut salut! Smile
Je viens tout droit de jeuxvideo.com, et j'ai bondit en voyant l'annonce de recrutement posté par Shuovidy (ou meoz, ça dépend des jeux Very Happy )

Alors, présentation rapide:
IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans en juin, je sais que ça peut paraitre jeune mais je ne suis vraiment pas du genre à me comporter comme les autres adolescents de mon age ^^. Je suis au lycée, en classe de première S, et je compte poursuivre mes études en prépa maths supp pour devenir pilote de ligne. Je suis en effet un passioné d'aviation, je passe mon temps à me renseigner dessu et à apprendre le maximum possible (et j'espère avoir pour mon anniversaire, la possibilité de prendre un cours de vol Very Happy). A part ça, je suis un fan de musique (le rock, la pop, le classique, un peu le rap, je suis plutot ouvert), et une de mes autres grandes passions c'est les jeux vidéos. Les rpg comme guild wars sont donnés favoris, et j'aime beaucoup passer du temps dessus, avec des amis (irl ou pas^^). Dernier détail qui peut etre génant pour vous: je zozote (chochoter serait plus exact :p), peut etre que ça enervera certains, on m'en a déjà fait la remarque (plus ou moins méchament).

IN GAME: Je pense etre quelqu'un de sympas (on ne m'a jamais dit le contraire en tout cas ^^), comme vous l'avez peut etre remarqué, j'écrit beaucoup avec les smiley. Je suis toujours de bonne humeur, je crois n'avoir ragé qu'une seule fois en deux ans. Je suis créateur de bonne ambiance, mais dès que j'engage un combat, je suis très concentré (et j'en oublie parfois de parler Smile ). dans guild wars 1, j'ai monté une guilde qui a bien marché avec d'autres gens, les LJG qui a tenue 7-8 mois avant de s'effondrer. L'alliance était complète, et on jouait autant pvp que pve. Je m'en sert en exemple pour montrer que je saurait monter une guilde s'il le faut, et y rester. Je serait disponible 3 soirs par semaine sans difficultées (surtout que le jeu sort au début des grandes vacances, donc je serait presque tout le temps dessus), cependant, j'ai un voyage en angleterre qui m'attend, je serait donc absent 2 semaines.

Mes experiences de jeu:
Comme je l'ai dit, j'aime beacoup les rpg, j'ai joué à dofus (à 11 ans! m'en voulez pas Surprised), à fable, à skyrim et oblivion, à guild wars, à dragon quest 9 (sur ds), et en ce moment, je suis depuis presque un an sur leag of legend (j'ai d'ailleur fait une partie avec Meoz, un peu raté, mais à refaire :p)
Sinon, en matière de fps, j'ai tous les halos (sauf odst), j'ai call of duty, que je n'aime pas trop à cause de l'ambiance, et j'ai joué un très courtmoment à battle field heroes.
Mes premiers jeux étaient super mario world 2, et zelda minish cap (je suis d'ailleur fan de cette serie <3)
Dans guild wars 1, j'incarnais Lord Bascali, un envouteur. C'est évidement ma classe préférée de gw, de part ses possibilitées presques infinies de la jouer, et je compte prendre la meme en sylvari dans gw2.
A part ça, j'ai joué à Hordes, Ogame, minecraft, Ikariam en fonction des moments Smile

Mes motivations pour rejoindre cette guilde
Tout dabord, cette guilde m'a l'air fantastique, de part sa bonne humeur, et j'ai vraiment envie de refaire une experience style LJG dans guild waes 1.
Ensuite, étant considéré comme l'un des meilleurs de ma guilde dans gw1, je ne pensait qu'à m'amelioré, mais cette guilde n'ayant pas ce but, je n'avais à l'époque pas pu vraiment me perfectioné. Je n'avais qu'un adversaire en 1v1: dahi Logar. Cette fois, j'espère vraiment avoir la possibilité d'exceller dans le jeu, en écoutant tous les conseils que vous pourriez me donner.
Je serait aussi dispo que possible, et j'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre.
Je respecte les conditions de recrutement (je n'ai pas TS, mais je peut l'installer :p).

Bref, j'espère pouvoir vous rejoindre! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser (et j'espère que vous en avez ^^), si dès maintenant, vous voulez revoir des points avec moi, n'hésitez pas non plus Smile

A bientot: Lorddie

PS. Je ne suis arrivé sur guild wars qu'en 2009, je ne connaissait donc pas votre guilde, mais j'ai entendut parlé plus tard de votre réputation)
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

Français quasi irréprochable, c'est déjà un bon point ça Smile
Tu n'as pas d'expérience de PvP de masse, qu'est-ce que tu en penses ?
Plutôt HoH ou GvG ? Ou AvA ?
Trois soirs par semaine ça veut dire quoi ? Tu as des contraintes horaires (après les vacances scolaires ) ? Une maman qui râle ? Smile
Et oui, j'aime bien poser des questions.
Je me sens emplie de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

Merci pour mon Français, je m'applique, c'est la moindre des choses :p

Alors: j'ai débuté le pvp avec Ava, j'en faisait tous les soirs pendant un moment, puis j'ai migré vers carrière de jade et trembleforet, je faisait un peu d'arènes aléatoire, mais je n'aimais pas trop.

J'ai commencé le hoh vers 2011 avec ma guilde, on a même gagné une fois, mais je n'ai pas dépassé le rang 1, car difficile de trouver un bonne équipe qui t'accepte si tu n'es pas r10 minimum (et puis ma periode gw touchait à sa fin). Je precise pour ma victoire au panthéon que c'était l'épreuve ou on doit uniquement amener des reliques au centre de l'arène pour gagner des points ( j'ai peut etre encore la capture d'écran, à voir...).
Gvg, je n'en faisait pas trop, comme je l'ai dit, la guilde était bof bof, et on perdait souvent ^^

Trois soirs par semaine, ça veut dire 7j/7 en vacances (sauf si j'ai quelque chose de prévu) et 2-3 jour sur 7 en semaine car maman papa ralent (et puis quand on veut tenter ce que je fait, il vaut mieux passer du temps à travailler :s).
si ça dérange, je pourrais éventuellement rejoindre la guilde pendant les vacances, et la guitter pendant l'année, en attendant les prochaines vacances...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Bonsoir Lorddie,

Je ne sais pas ce que pense les autres de ton âge, et je ne pourrais pas parler au nom des HFGG.
Devenir 'Pilote de ligne' génère une forte ambition et un gros travail, ça montre que tu a la motivation de te mettre à fond dedans quand tu entreprends quelque chose. Un bon point je pense en t'a faveur.
Cependant, sachant que tu n'est qu'en 1ère, j'aimerais juste te prévenir que t'a motivation de GW2 ne prenne pas le dessus sur ta motivation sur ton métier.
Je sais que si tu le veux vraiment, tu ne laissera pas ça se produire, j'ai eu de nombreux problème avec l'école et dont un dû réellement à Guild Wars 1 (redoublement..). C'est quand même triste à dire, mais revenons en a nos moutons.

Je pense que TS te serrais indispensable de toute façon si tu es pris Smile
Tu a déjà participer à des Lan ? Petit tournois ? Qui t'on mit dans la 'compétition' ?

Citation :
Tu n'as pas d'expérience de PvP de masse, qu'est-ce que tu en penses ?
Plutôt HoH ou GvG ? Ou AvA ?

Lully m'a devancer je viens de voir de toute façon donc voilà bounce


Dernière édition par Sharwyn le Lun 2 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Pour ajouter à ce que j'ai dit et pour te répondre:
Je n'ai quasiment aucune experience en copétitions, je n'en ai pas beaucoup faites (en réalité, je n'en ai fait qu'une, de leag of legend au sallon de jeu vidéo à montpellier, et j'ai perdu ^^)

Pour ce qui est de mes ambitions: je sais très bien m'autoréguler, et j'ai atteind une méthode de travail efficace, je m'en sort ce 2ème trimestre avec 14 de moyenne en passant une bonne disaine d'heure par semaine sur les jeux Smile

Cependant, merci de ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

Je comprend pas trop ce que tu cherches chez nous.

Ambiance : ok
Compétition : ???
Bon niveau de jeu : ok
GvG : ???
WvWvW : ???
les boobs de lully : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

c'est simple: comme je suis principalement pvp, je souhaite découvrir le wvwvw avec une bonne guilde.

Le gvg, je n'ai pas pu en faire dans gw1, et j'en étais déçu, j'espère y remédier dans le 2
Pareil pour l'aspect competition Smile

Les boobs le Lully...


Dernière édition par Lorddie le Mar 3 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Oh c'est quoi ces points de suspension ? ! Awa tu vois, si on les mets en avant, on va avoir des gens qui viennent que pour ça =/

Sinon, pourquoi les love alors ? Je pense aussi que ton envie de devenir pilote dénote un esprit de compétition larvaire qui ne demande qu'à s'épanouir.
Le souci c'est que quand tu parles de PvP, on a le GvG où tu n'as pas trop joué, l'AvA (je réserve mon avis sur l'AvA :p), le HoH, très peu, et les arènes aléatoires qui ne t'ont pas plu. Tu as fait des équipes organisées ?
Parce que du coup, tu dis aimer le PvP mais je ne vois pas trop de quoi tu parles ?

Ensuite, tes horaires, je voulais savoir en terme d'horaires. De 20h à Minuit ou de 22H à 23h30 ?

Enfin, dtf il me semble que les love recrutent aussi des casus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

Pour les horaires: de 22h à minuit en general

Ce que j'aime dans le pvp, c'est le fait de se mesurer à d'autres joueurs ayant leur strategies bien à eux ^^ (c'est pour ça que je joue aussi à leag of legend, enormement).
Il est vrai que le hoh et le gvg je n'en ai pas beaucoup fait, mais je cherche justement à en faire avec une bonne guilde qui m'apprendrai à bien en faire, les strategies etc.

Et non, si je n'ai pas fait beaucoup d'HOH et de GVG, c'est que je n'avais pas d'équipe organisée présentes pour le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

Lully a écrit:
Français quasi irréprochable, c'est déjà un bon point ça Smile

Lol, il ne faut pas croire Lully, tu fais une ou deux fautes par phrase ce qui est assez énorme pour un ancien comme moi. Mais je suppose que tes camarades de classes en font encore plus. Je pense que si tu te relisais tu arriverais à en corriger une bonne partie.

Pour le reste, je ne peux que t'encourager à te concentrer sur tes études. On est vite pris dans un engrenage infernal avec ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Citation :
Les boobs le Lully...

Une légende ! Moi qui suis venu ici que pour ça... /joke

Citation :
Enfin, dtf il me semble que les love recrutent aussi des casus non ?

Oui je pense aussi, et après de toute façon, comme il dit, si il a la motivation, on peut très bien passé de 'Casu' à quelqu'un de très expérimenté. De toute façon, vous savez tout autant que moi (Sauf que vous,moi moins, vous aviez déjà un pas d'avance en PvP) qu'il a raison au niveau du fonctionnement de Gw1 qui portait beaucoup sur le rank et donc l'engrenage du 'Non on veut pas de toi car t'es pas rank 6 mini.'

Par contre, quand tu dit que les arènes ne t'ont pas plus, c'est autre chose... Après tu dit 'aléatoire' donc la, ça a pu te saoulé. Mais groupé, ça démontre l'esprit d'équipe qu'on peu avoir et le niveau que t'a à gérer le stress...


Dernière édition par Sharwyn le Lun 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

J'ai réussi a te lire entre 2 scans d'antivirus (ouai j'me suis chopé un Bifrose, GG MOI) et je pense que ta candidature ne se porte pas assez sur les points importants du jeux en groupe, j'dois avouer que plus de contenu qualitatif m'aurait plu, faut dire que ce soir je suis pas de bonne humeur.

Donc ok, si tu t'investi bien sur le forum et que tu prévois de t'optimiser au maximum pour le jeux d'équipe compétitif, comme les gens qui nous ont rejoins précédemment.

Voila comme sa tu saura que postuler dans une vraie guilde de pvpboyz faut mettre l'accent sur ton xp pvp, éviter de dire que la majorité du pvp de Gw1 tu l'a esquivé soit parce que tu n'avais pas le rank, soit parce que tu n'aimais pas (regarde lully elle était unranked et j'jouais qdmm avec elle *BOOOOBSSSS*) et ton envie de teamplay, pas sur ... Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:57

Pour comprendre d'expérience que parfois, sans passif d'hardcore gamer, on a quand même envie de rouler sur les gens, je dirais qu'il faudrait t'investir pour montrer ta motivation ? Smile
Est-ce qu'on ne peut pas considérer que postuler ici c'est un premier pas ?
Question indiscrète : tu as postulé ailleurs, ou juste chez les love ?

@Cheeky son premier post était pas mal, après ça s'est dégradé, mais on évite le KiK0o l0l Smèsse tavu ?

@ Shu, rage pas, des seins ça donne des groupes, des mini pets en folie, et si tu rajoutes des minijupes, t'as même des bonus IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:10

Pour moi ton âge ne me gène pas à partir du moment où tu t'applique pour écrire correctement, et je vois que Cheeky ne laisse rien passer Laughing
Concernant tes études et ton avenir, sache que je voulais faire exactement comme toi, et que j'ai dù redoublé ma terminale S à cause de GW1 !
J'ai donc arrêté de jouer et l'année suivante j'ai pu avoir mon BAC, en fumant de la weed entre les épreuves, comme quoi GW1 est une drogue bien plus violente Razz
Je te souhaite de réussir ta carrière de pilote mais tu verra que chaque micro-défaut sera éliminatoire (une petite scoliose, un point en moins à l'oeil droit, un zozotement qui fait que la tour de contrôle te comprend pas ...).

Concernant la guilde je pense que toutes les questions importantes ont été posé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:46

Bonjour Smile

* grammaire on*

Sans vouloir enfoncer le clou, je constate comme Cheeky que la grammaire c'est pas ça du tout !

*off*

En ce qui concerne la suite, je suis d'accord avec les autres tout en rappelant que les classes de première/terminale peuvent laisser quand même beaucoup de temps à coté.
C'est donc difficile de juger avant l'arrivée du jeu!

Sur le reste, je ne suis qu'apply, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire !

Cordialement,

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:54

Ah bah lol, bien sur que tout l'monde a son mot a dire, le totalitarisme sa viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

oui, tant qu'Awa hiberne, tu es safe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:14

Pour le moment, je n'ai postulé que pour les love, je voulais etre sur de trouver une guilde qui me convienne avant de tenter quoique ce soit Smile

Ensuite, je voit que ma candidature fait débat. Je ne crois pas avoir grand chose à ajouter, mais je vous fait quand même part d'une experience tentée avec mon ancienne guilde et qui a bien marché: nous avions créé dans notre alliance une guilde très similaire à la notre, à ceci près qu'elle était reservée aux joueurs encore débutants, qui souhaitaient se perfectionner (peut etre que vous voudriez vous en inspirer, c'est juste une idée pour la votre ^^).

PS, Merci de votre attention de vos réponses, et de vos conseils! Smile


Dernière édition par Lorddie le Mar 3 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Y'a pas vraiment de problème au fait d'être débutant, le hic c'est je sait pas si tu aura les outils nécessaires pour nous suivre ^_^. Mais si tu t'en sent capable on peux voir sa a la release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

Je vois que tu es de meilleur humeur qu'hier, ça fait plaisir :p

Pour finir, je me suis dit que pour voir ma motivation, vous pourriez me tester, soit une fois le jeu sortit, soit avant sur un autre. Mais je vous promet que je suis capable de m'investir comme il le faut ^^
Je tiens à rappeller que dans gw1, j'ai été présent du début à la fin de la guilde entant qu'officier hyper actif.

Pour la suite, à voir en jeu Smile

Lorddie.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

Hmm ok, sa fait plaisir de savoir que t'est actif Wink. Bah j'vais attendre de voir ce que les autres en pensent de ces dernières paroles rassurantes et j'te donnerai l'avis demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

Ok dac'! Merci à toi Smile

(J'ai longuement hésité avant d'ecrire ce message un peu court et inutile, surtout ici, mais comme je n'ai rien vu sur le forum me l'interdisant, je l'ai fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Citation :
à ceci près qu'elle était reservée aux joueurs encore débutants, qui souhaitaient se perfectionner (peut etre que vous voudriez vous en inspirer, c'est juste une idée pour la votre ^^).

Rien ne ferait plus plaisir à Awa que de PL tous les débutants. L'altruisme est sa plus grande vertue.


P.S : L'hibernation est la période la plus propice à la liberté d'expression cheers
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

Rom!nou a écrit:
Citation :
à ceci près qu'elle était reservée aux joueurs encore débutants, qui souhaitaient se perfectionner (peut etre que vous voudriez vous en inspirer, c'est juste une idée pour la votre ^^).

Rien ne ferait plus plaisir à Awa que de PL tous les débutants. L'altruisme est sa plus grande vertue.


Ca te dit pas te de taire au lieu de dire des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:39

Bref, j'attend votre réponse définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][candidature] Lorddie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][candidature] Lorddie   [Accepté][candidature] Lorddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][candidature] Lorddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: