Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Narlok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narlok




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:31

Bonjour à tous !
ça fait un petit moment que je regarde les guildes se préparant à la sortie de GW2 sur les divers fansites, histoire de démarrer en trombes sur le jeu, et après avoir vu la vôtre je me décide de postuler.
Donc, pour faire les choses correctement :

Présentation IRL

Irl, moi c'est Guillaume, étudiant ingénieur de 19 ans et fier représentant du pays des frites et de la bière.

Historique de vos anciens jeux

Eh bien ici, à part Guild Wars je dois dire que je n'ai pas grand chose à dire, tant j'ai passé de temps sur GW (~4300h), surtout en GvG, un peu en HoH, mais majoritairement en PvP en gros. (Si vous voulez des chiffres, j'ai joué la plupart de mon temps en top 200 avec des top100 fréquents et quelques pointes en top50. Concernant le HoH, j'en ai fais jusqu'à mon R6 avant de me consacrer au GvG...avec le temps j'ai quand même atteint le R7 mais sans vraiment jouer pour)
Sinon j'ai également joué à WoW en serveur privé mais ça reste anecdotique. Je ne me suis jamais véritablement investi dans un "vrai" MMO en somme.
A part ça, niveau FPS j'ai pas mal joué sur CoD 4 ainsi que Black Ops et plus récemment sur BF3, mais pas à niveau "e-sport".

Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?

Difficile à dire...je change d'avis tout les jours pour l'instant...
Je suis néanmoins presque sûr de me faire un envouteur, pour son gameplay assez vicieux ainsi qu'un ranger pour sa vivacité (sauf si son pet est vraiment trop un boulet). Néanmoins je compte sur les bêtas du pré-achat pour me faire un avis définitif.

Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

Ca dépend pas mal du moment, mais en général en semaine je suis dispo de ~19h à 23h (voire plus tard au besoin)
Sinon niveau weekend c'est la même idée sauf qu'il est possible que j'en gaspilles quelques uns sur le jeu en plus (surtout à la release) :O
Une chose sûre, c'est que depuis le temps que j'attends GW2, vous devriez pas avoir de mal à me voir online...
Cela dit, de part mon statut d'étudiant, je ne serai évidemment pas dispo en période d'examen (enfin maintenant 2 mois par an j'pense que c'est gérable Very Happy )

Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

C'est mon but ! Le PvP est le mode de jeu que j'ai préféré sur GW1, rejoindre une guilde axée PvP dès le début de GW2, c'est vraiment ce qui m'intéresse.
Maintenant je compte également passer une partie de mon temps en PvE, c'est sûr (surtout au vu de ce qu'il y a à explorer), mais le PvP passera avant je pense.

Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Comme je le dis, le PvP d'abord.
Puis aussi voir comment cette bonne vieille Tyrie a évolué après 250 ans quand même Smile
Après comme je dis, j'ai jamais vraiment joué à un MMO persistant donc j'ai envie de découvrir un peu de ce côté là aussi...

Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

On verra bien si j'suis pris =)
Plus sérieusement, la stabilité de votre guilde fait partie des trucs que je recherche, j'aime pas changer de guilde tout les 3 mois, donc bon, je trouve ça cool qu'il
y ait déjà un noyau dur. Puis comme je suis pas un rageux ni un connard (enfin, normalement?!), ça devrait pas poser de problèmes je suppose.
Maintenant j'ai pas un plan de carrière tout préparé Very Happy

Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Du tout. J'ai vu votre post sur luna atra, j'ai été intéressé, donc here I am Smile

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Eh bien, j'ai l'esprit de compétition, sans pour autant me prendre la tête, j'pense avoir le profil de ce que vous recherchez.
J'vais pas être prétentieux et dire que sans moi vous allez tous crever, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:07

Narlok a écrit:

Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Du tout. J'ai vu votre post sur luna atra, j'ai été intéressé, donc here I am Smile

ça me plaît bien ça :p

Sinon, bonne présentation, expérience du PvP avancé, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:51

Ranking gvg ? Champ range ? Ou en dessous ?

Sinon ouai, bonne présentation, tralala, bon profil, j'trouve sa bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

Bonjour,

Présentation claire,précise et sans fautes!
Tu sais ce que tu veux et tu connais les points forts de la guilde ce qui prouvent que la candidature est réfléchie.
Pour l'expérience, je laisse la parole aux autres.

A très bientôt,

Lily.

Revenir en haut Aller en bas
Narlok




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:21

Grosso modo toujours aux alentours du champrange, jamais beaucoup plus haut ni beaucoup plus bas.
La période ou j'ai été le plus assidu en gvg était avant l'apparition des ATs en fait, donc avec les freeze du ladder régulier c'était pas évident d'aller plus haut, au final je m'en suis tiré avec un rang 2 champion.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:44

C'est honorable, au 3 t'aurais pu le foutre au HoM Smile pas d'chance.

Bon au moins t'a répondu a la question difficile du jour en moins d'une heure, a voir si d'autres gens veulent en savoir plus, mais si tu t'en tiens a c'que tu dis tu devrais être validé d'ici peux Smile

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

coucou, questions rapides :

19 ans, ingénieur ? en quoi ?

PvE P...v...heu ?

T'as donc pas d'expérience de jeu au top niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlok




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

Salut, ben j'ai pas encore de spécialité : je suis en 2ème année ici et le choix se fait en 3ème (sur un cycle de 5 ans, la prépa n'existant pas en Belgique) donc c'est un choix qui va pas devoir tarder à se faire, mais pour le moment, pas de spécialité. Je pense me diriger vers l'électricité, mais c'est encore susceptible de changer, un peu à l'image de ma classe sur GW2....

Top niveau, ben j'ai pas joué top 10 et j'ai pas été convoqué pour aller jouer sur une scène à Taiwan si c'est ce que tu me demandes, je l'aurais mis dans mon CV sinon Very Happy
Nan, mon expérience se limite à ce que j'ai dis : ~1 an de gvg en top 200 (de un peu avant factions à un peu avant GWEN il me semble) avec des périodes de top 100 et au mieux top 50, mais le top 200 reste le plus représentatif du niveau auquel j'ai joué.
C'est pas ce qu'on peut appeler le top niveau mais ça m'a donné l'occasion d'affronter pas mal de guildes "top niveau" sans trembler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:39


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Narlok Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Narlok   [Accepté][Candidature] Narlok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Narlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: