Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Cartell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44

Bonsoir tout le monde, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature ,)




- En Quelques mots :


Je m'appelle Romu, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à Paris.

Je taff à côté dans l'animation : Colos, Centres aérés, toussa toussa.



- Pourquoi vouloir vous rejoindre ? :


J'étais en train de checker les news GW2 sur divers forums quand je suis tombé sur votre -post.

L'idée d'intégrer une guilde déjà soudée et mue par le désir d'aller toujours plus loin en JCJ me plaît énormément !

Votre façon de voir le jeu et votre ambition correspondent à celles que je me fais d'un jeu comme celui-ci et j'espère que mon profil vous plaira.



- Historique de mes anciens jeux :


Je vais éviter de faire une liste exhaustive de tout les jeux auxquels j'ai pu jouer pour me recentrer seulement sur mon expérience en MMO.

J'ai débuté sur GW1 à sa sortie que j'ai très vite lâché car je trouvais la marge de progression assez mince.

Je me suis alors tourné vers WOW à la fin de Vanilla où j'ai pu faire mes armes en PVP. J'ai break deux ans de suite Gladiateur à BC en Mage avant d'arrêter un an après la sortie de WOTLK quand mes mates ont stoppés.

Entre temps j'ai joué sur divers FPS dont CS 1.6 avec une LineUp 5on5 MR25 Ladder classée ESL mais sans pour autant faire les gros tournois nationaux ( Un peu jeune encore).