Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Cartell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44

Bonsoir tout le monde, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature ,)




- En Quelques mots :


Je m'appelle Romu, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à Paris.

Je taff à côté dans l'animation : Colos, Centres aérés, toussa toussa.



- Pourquoi vouloir vous rejoindre ? :


J'étais en train de checker les news GW2 sur divers forums quand je suis tombé sur votre -post.

L'idée d'intégrer une guilde déjà soudée et mue par le désir d'aller toujours plus loin en JCJ me plaît énormément !

Votre façon de voir le jeu et votre ambition correspondent à celles que je me fais d'un jeu comme celui-ci et j'espère que mon profil vous plaira.



- Historique de mes anciens jeux :


Je vais éviter de faire une liste exhaustive de tout les jeux auxquels j'ai pu jouer pour me recentrer seulement sur mon expérience en MMO.

J'ai débuté sur GW1 à sa sortie que j'ai très vite lâché car je trouvais la marge de progression assez mince.

Je me suis alors tourné vers WOW à la fin de Vanilla où j'ai pu faire mes armes en PVP. J'ai break deux ans de suite Gladiateur à BC en Mage avant d'arrêter un an après la sortie de WOTLK quand mes mates ont stoppés.

Entre temps j'ai joué sur divers FPS dont CS 1.6 avec une LineUp 5on5 MR25 Ladder classée ESL mais sans pour autant faire les gros tournois nationaux ( Un peu jeune encore).

Après une longue pause j'ai finalement repris le jeu en début d'année sur leur dernière extension pour rejouer avec des amis et accrocher de justesse le Rival à la saison dernière en WLS. (-ouinouin trop de niveau sur Garona, pas moyen d'avoir ce putain de Drake sareumé :@ )

Étant un peu las de Warcraft j'attends avec impatience la sortie de GW2.



- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?


Difficile à dire quand on ne peut pas vraiment jauger le gameplay. J'aurais juste aimé pouvoir jouer un Healer mais au regard de l'orientation de jeu ça semble loupé --' .

Je vais essayer de me faire une idée pendant les bêtas-test.



- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?


Semaine : 2H /soir et la journée pendant les trous.

WE : 3-4H /jour max.



- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?


J'espère que GW2 nous offrira un PVP compétitif :'D



- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?


J'adore la compétition.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre Guilde c'est particulièrement pour atteindre un haut niveau en 5c5 sans pour autant négliger le WvW.

Pour accéder à de telles ambitions je suis prêt à me consacrer à 100% dans le PVP et la Guilde.



- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?


Apparemment la plupart des membres ont la vingtaine : " Ça tombe bien moi aussi " haha !

Simplement je pense qu'en m'impliquant dans la vie de la guilde et qu'en jouant ensemble ça se fera tout seul.

Baaahhh sinon je dégaine les Curlys ! krrkkrrr !





- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?


NOPE !



- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?


Mon expérience en e-sport, ma motivation et une grande implication pour atteindre les objectifs fixés.




- Mes caractéristiques PC :


Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @ 1.60GHz

Mémoire vive : 4.00 Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 330M

Micro-casque, TS3 - Skype, toussa toussa.



.Bien sûr ma candidature est pour le moins formelle cependant comme vous je souhaite avant tout m'amuser et lier des liens avec d'autres joueurs pour pleinement profiter du jeu ')


.En espérant que ma postulation vous ai plu j'attends vos réponses et éventuelles questions !


A bon entendeur, SALUT !


Dernière édition par Kartell le Mar 3 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

J'ai pas lu mais pourquoi ton pseudo c'est Kartell et dans le titre c'est avec un C ?

Edit : voilà, j'ai lu, pas grand chose à redire, j'y connais rien à WoW, donc je laisse les grands parler Smile
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Simplement parce que sur PS3 mon ID est Cartell à défaut de l'autre non disponible que je porte d'habitude.
Alors de temps en temps je switch par inadvertance. Ne m'en porte pas grieffe :')
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Candid exemplaire, rien a redire, tu m'a l'air d'un joueur motivé avec de l'expériece Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

C'est pas éliminatoire mais la config me paraît un peu légère, et le i7 à 1.6 Ghz je connais pas ... c'est spécial portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:18

Je suis sur portable oui. Après je ne suis pas calé en informatique donc je ne saurais pas vraiment te répondre.
Je ne devrais pas avoir de problème sur GW2, quelque soit le champs de bataille, si je me fie à WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:10

J'espère que ca tournera bien, mais en WvWvW tu risque d'avoir mal avec ta carte graphique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:23

Les graphismes de WoW pour base, bah t'est pas dans la m***. pourquoi pas prendre pour base les graphisme de tetris aussi non ? Smile

Des gros carrés polygones etc tout sa pour plaire aux petits enfants joyeux, MAIS OU ON EST LA !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

Salut Cartell Kartell

Bonne candidature et merci de l'attention porté à la guilde !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:46

"Des gros carrés polygones etc tout sa pour plaire aux petits enfants joyeux, MAIS OU ON EST LA !!" affraid


Faut pas non plus s'enflammer.. Si je prends pour base ce jeu c'est parce qu'il est du même type.
Bien sûr le niveau graphique demandera plus de ressources sur GW2, particulièrement en WvW, mais je ne trouve pas ma comparaison si dénué de sens... ou pas :p

Après j'avais dans l'idée de m'acheter une tour.. Peut être que vos remarques vont faire pencher la balance en ce sens !


( Ça n'a complétement rien à voir mais Shu que fabrique donc la madame sur le petit chat ? Erghhhh )



Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

Nan mais c'était pour voir si tu gérais le stress des CAPS LOCK... On a besoin de gens qui ne craquent pas sous la torture (bon d'accord =>[ ] )

Et pour mon avatar, je ne m'exprimerais pas sur ce sujet.. aehm enfin pas ici, pas maintenant... pas .... du tout.

Sinon, j'te rendrai un verdict demain pour ta candid, mais bon sa devrait être approuvé sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

EVIL !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

[Accepté][Candidature] Cartell  Mother-of-god-template
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

Cette image me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:43


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:08

Thanks a lot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:15

Bienvenue, et vote avec discernement.
Tu saura vite de quoi je parle *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:40

Je dirais même plus, le 2 est la bonne réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:46

Tu vois, tu peux voter comme lui, le méchant, ou comme moi, gentille, maternelle, ... flower
quoi, vote anonyme ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:37

Hmm vous parlez du logo ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Cartell  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Cartell    [Accepté][Candidature] Cartell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Cartell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: