Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Candidature] Aythern

Aller en bas 
+2
Lily Stark
Aythern
6 participants
AuteurMessage
Aythern

Aythern


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Lannion

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

- Petite présentation IRL. Tout d'abord bonjour, je me nomme Thomas, j'habite actuellement à lannion et je suis âgé de 19 ans (20 dans un mois). Sinon je suis étudiant infirmier (en première année).

- Historique de vos anciens jeux. Je vais passer les jeux auxquels je jouais étant petit (pokémon etc...) !
Sur console, j'ai surtout joué à la wii avec Super Smash Bros Brawl, The Legend of Zelda, Fire Emblem etc.
Question MMO, je me suis orienté vers gw peu après la sortie de nightfall. J'ai eu littéralement le coup de foudre pour ce genre de jeux. En quelques temps, je me suis acheté toutes les campagnes de Guild Wars. Mon personnage principal est une ritualiste. J'ai joué pendant plusieurs années à GW. J'étais particulièrement attiré par le PvE lorsque j'ai commencé. Ce n'est que plus tard que j'ai commencé à m'orienter vers le PvP en sachant que j'avais déjà d'autres jeux en vue.
Je me suis tourné vers Aion en sachant que j'avais arrêté à cause de l'abonnement malgré un jeu très immersif. J'ai donc commencé à reprendre après le passage en Free To Play (je suis Aède). J'ai adoré le PvPvE ! Mais j'avais une certaine préférence pour le PvP qui me plaisait bien.
Sinon j'ai pu tester d'autres Free to play tel que Dragonica, Shaiya etc.
J'ai beaucoup apprécié LOL avec l'E-sport pendant quelques mois avant de retourner sur Aion free to play.
Sinon je me suis acheté en Décembre le fameux The Elder Scrolls V ! Une pure beauté !

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? Sur GW2 je sais que je m'orienterai vers un élémentaliste (normalement humain). C'est une classe que j'apprécie pour la diversité de son gameplay via les différents éléments.

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ? Lorsque je suis en cours, je joue généralement tous les jours (le temps varie selon mes révisions etc.). Mais lorsque je suis en stage, je suis évidemment sous les horaires d'hôpitaux et là c'est plus compliqué. Soit je suis présent une bonne partie de la matinée, soit je suis présent une bonne partie de l'après midi et soirée. Tout dépend de mes horaires.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ? Oui, je sais que malgré mon esprit tourné vers le RP, vers l'immersion d'un jeu via l'histoire, le PvE, j'ai envie de me consacrer au PvP car c'est une partie du jeu qui est encore plus immersif et qui demande une réelle concentration, réflexion et selon le mode, un bel esprit d'équipe.

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ? Sur Gw2 je cherche le côté "esprit d'équipe" qui évidemment est un point clé dans un MMO mais encore plus recherché lors de PvP. Certes c'est aussi extrêmement important pour le PvE, mais il est absolument nécessaire pour avancer dans une guilde axée PvP.

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ? Simplement en restant nature, en proposant des idées, en étant respectueux avec une pointe d'humour. Il est nécessaire d'écouter les avis, les objectifs, leurs envies individuelles afin de pouvoir partager avec eux les notre et ainsi s'intégrer pleinement.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?Malheureusement non, je ne connais personne étant déjà dans la guilde.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? J'espère pouvoir apporter des éventuelles idées lorsque Gw2 sera sortie pour améliorer l'équipe de PvP. J'espère aussi apporter de l'humour, de la sympathie et des liens d'amitiés. J'espère apporter une contribution permettant la reconnaissance de la guilde, mais aussi une contribution à l'intérieure de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:10

Bonjour.

J'ai lu ta candidature et je te conseille d'exposer davantage tes expériences "PvPesque" car c'est pas le cas actuellement .

gramm/ortho ok :p

Bonne chance.


Lily S.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:18

Bonsoir, Tu parles beaucoup de Rp et de PVE.

As tu une expérience pvp ?

Personnellement, le Pve ca me gonfle et le RP je t'en parle même pas et je pense que pour le RP c'est la grande majorité des love.

Donc j'espère juste que tu t'es pas trompé d'endroit car le RP c'est 0% ici voire même -50% car généralement je me fou de la gueule des gens qui font du RP. Je suis pas très tolérant.


Dernière édition par Stef le Jeu 5 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:18

As tu une vraie expérience de jeu compétitif, en lisant ta candid, j'ai bien l'impression que non, étoffe stp.

Mentionner le RP chez nous est disqualificatif, donc bon, a part si t'arrive a te rattraper, -1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aythern

Aythern


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Lannion

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42

Je m'excuse, il est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté sur le PvP alors que c'est pour ça que je rentrer dans la guilde.

Oui j'ai eu l'occasion de faire sur guild wars :

-Du GvG : J'étais principalement en El et j'ai commencé à m'entraîner avec des amis avec mon M même si c'était plus pour le fun avec mon M.
-L'arène aléatoire : Je suis là aussi principalement avec mon El. Mon build est similaire à celui-ci gw.luna-atra.fr/buildotheque/1731-Brise_Roc . Je le trouve très intéressant car avec des dégâts d'eau, il y a aussi une dégénérescence de vie grâce à la glyphe d'immolation. Au niveau des PM il suffit de bien gérer avec les compétences et de même pour les PV. J'aime beaucoup ce build car j'ai en effet eu pas mal de victoires.
-AvA et JQ : Tout simplement des modes de jeux absolument géniaux ! Je jouais surtout avec ma meilleure amie. Je joue surtout M et éventuellement EL ! Je trouvais ça génial car avec mon amie on avait préparé auparavant des stratégies, et comme on était sur mumble, on pouvait mieux se coordonner et se dire ce qui allait et ce qui n'allait pas. Bref, c'était de bonnes parties de rigolades !
On aimait bien tester des builds, voir ce que ça donnait en "solo" et lorsqu'on était en équipe pour améliorer etc.


Sur Aion :

J'ai bien aimé aller aux abysses afin de faire des petits duels entre asmo et ely lorsqu'il y avait des rencontres fortuites. Sinon j'ai bien aimé le RvR qui me fait beaucoup pensé à ce qu'on aura dans gw2 même si sur ce dernier c'est différent sur beaucoup de points.
C'est pour ça que j'aimerai beaucoup faire du WvW sur gw2, c'est un mode qui me tente énormément.
Sur Aion j'ai aussi apprécié aller aux failles (en solo ou bien en groupe) afin de pouvoir tomber sur des asmos (même si des fois... on a des surprises !)

Sur Lol :

J'ai adoré la partie très stratégique ! En effet, il faut chercher la ruse etc. Bref, j'ai adoré y jouer même si je suis retourné après sur GW pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:56

Je ne pense pas que tu puisse nous apporter beaucoup en tant que membre de notre communauté, je camperai sur ma position.

Ton approche du PvP reste basique et sans vraie ambition, tu risque de fort bien t'ennuyer chez nous, sans compter que tu risque de ne pas supporter certaines réflexions (awa en court)

C'est pour ton bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:59

Oui, je penses que tu devrais t'orienter vers une guilde RP orientée PvP, je crois que j'en ai vu.
Tu as l'air super gentil. Mais je dis pas ça méchamment, vraiment quelqu'un de gentil, et je te souhaite de trouver ton bonheur Smile Tu n'as pas a priori d'ambition haut niveau, tu risques d'être mal à l'aise face à certaines réflexions.
Donc bonne chance dans ta quête et à bientôt IG quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Stef a écrit:
Bonsoir, Tu parles beaucoup de Rp et de PVE.

As tu une expérience pvp ?

Personnellement, le Pve ca me gonfle et le RP je t'en parle même pas et je pense que pour le RP c'est la grande majorité des love.

Donc j'espère juste que tu t'es pas trompé d'endroit car le RP c'est 0% ici voire même -50% car généralement je me fou de la gueule des gens qui font du RP. Je suis pas très tolérant.

Tu fais super bien le RP du connard de service pourtant =)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

Rageux..... T'as une dent contre moi car jte prends sur LoL avec mon PAD. pig
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:09

J'attendrais 1 jour ou 2 max, et en vue des avis que je récolterai d'ici la, je te rendrai un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:10

Coucou

Un peu juste niveau EXP et je sens pas la motivation pour le PvP vraiment présente.

Du même avis que shu. Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

AwAveZ a écrit:
Coucou

Un peu juste niveau EXP et je sens pas la motivation pour le PvP vraiment présente.

Du même avis que shu. Désolé =)

Awa tu t'es fait Hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:03

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candidature] Aythern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: