Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Candidature] Aythern

Aller en bas 
+2
Lily Stark
Aythern
6 participants
AuteurMessage
Aythern

Aythern


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Lannion

[Refusé][Candidature] Aythern Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Aythern   [Refusé][Candidature] Aythern Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

- Petite présentation IRL. Tout d'abord bonjour, je me nomme Thomas, j'habite actuellement à lannion et je suis âgé de 19 ans (20 dans un mois). Sinon je suis étudiant infirmier (en première année).

- Historique de vos anciens jeux. Je vais passer les jeux auxquels je jouais étant petit (pokémon etc...) !
Sur console, j'ai surtout joué à la wii avec Super Smash Bros Brawl, The Legend of Zelda, Fire Emblem etc.
Question MMO, je me suis orienté vers gw peu après la sortie de nightfall. J'ai eu littéralement le coup de foudre pour ce genre de jeux. En quelques temps, je me suis acheté toutes les campagnes de Guild Wars. Mon personnage principal est une ritualiste. J'ai joué pendant plusieurs années à GW. J'étais particulièrement attiré par le PvE lorsque j'ai commencé. Ce n'est que plus tard que j'ai commencé à m'orienter vers le PvP en sachant que j'avais déjà d'autres jeux en vue.
Je me suis tourné vers Aion en sachant que j'avais arrêté à cause de l'abonnement malgré un jeu très immersif. J'ai donc commencé à reprendre après le passage en Free To Play (je suis Aède). J'ai adoré le PvPvE ! Mais j'avais une certaine préférence pour le PvP qui me plaisait bien.
Sinon j'ai pu tester d'autres Free to play tel que Dragonica, Shaiya etc.
J'ai beaucoup apprécié LOL avec l'E-sport pendant quelques mois avant de retourner sur Aion free to play.