Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté][Candidature] High Voltage

Aller en bas 
+3
Stef
Shu Ovidy
High Voltage
7 participants
AuteurMessage
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

Yop les loves Wink

- Petite présentation IRL.

Donc Cédric, 18 à quelques jours de 19, en terminal STG (je ne suis pas pour autant un autiste Cool) donc passionné de jeux videos, compétition, sports en tout genre. En dehors de tout ça, niveau personnalité je suis quelqu'un de sociable, j'aime parler, rigoler, délirer, je suis ouvert d'esprit, pas de tabous, rien. j'aime pas me prendre la tête toussa.

- Historique de vos anciens jeux.

Alors j'ai commencé quand j'avais 11 ans sur Ogame (Oui Oui!!!) ensuite j'ai joué à Guild wars 3 mois après sa sortie donc Juin 200X, Guild wars à été une aventure de 4 ans pour moi, quasiment que du pvp, rang 9 dans les premiers français? (? signifie que je ne les connaissais pas tous mais niveau émote j’étais sans doutes en avance sur la majorité) Champion 2, Cape bronze dans les premiers tournois, j'ai fais quelques games dans le top 20 le reste dans le top 60/80 en général.
je jouais Leader en HoH ( Warrior) et Rodeur (en général en GvG) Pseudo : Teh Choosen One

Ensuite de retour sur Ogame avec des holding en top 10.

Puis LOL , ou j'ai tourné à 1700 d'elo, mais je jouais 80% de mes games en normal vu que j'avais un elo normal qui me permettais de jouer uniquement contre du 2000/2200 elo donc plus intéressant pour moi.
Classe joué : Jungler , Offtank.
j'ai d'ailleurs cotoyé Stef Ownz sur LoL
Pseudo V4lkyria (compte donné actuellement)

Actuellement Dota 2 (beta), qui clairement rox.

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)

je pense rodeur, et guerrier, d'une part parce que c'est les classes que je jouais sur GW1 et que le gameplay me plait. D'autre part parce que d'après les premiers feedback, le rodeur est vraiment un perso intéressant en CaC avec épée a deux mains, comme à l'arc.
et niveau gameplay j'aime pas trop le "spike" j'aimais bien les builds pressions/dégénération

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

Tous les soirs jusqu'à 23 heures en semaines , minuit le jeudi soirs, et pas vraiment de limites le week-end (sauf exception sociale bien entendue)
Sachant que pour les fins d'après midi, ça dépend de mes séances de sport donc encore une foi variable.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

Etant grand fan du teamplay et de la compétition le PVP est clairement ma priorité

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

De la reconnaissance, de la notoriété, des sponsors Razz
Plus sérieusement, du teamplay, de la stratégie, un jeu qui propose énormément d'alternative, une non répétitions des actions, et un PVP digne du 1 remixé à la sauce deuxième décennie du 21eme siècle

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

Je suis quelqu'un de très ouvert, sociable et qui n'à pas de problème au niveau contacte humain , je compte m'intégrer par ma bonne humeur, mon investissement, mon expérience ainsi que ma vision de jeu.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Oui et non, j'ai côtoyé Stef Ownz sur LoL mais j'ai aussi groupé à l'époque avec Fedor en HoH mais ça remonte ça..

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

De l’expérience peut être même si elle n'est pas aussi importante que la votre, j'aime les jeux vidéo, j'étais un bon build innovateur sur le premier, j'ai une bonne vision de jeu, et je suis quelqu'un de plutôt sympathique
j'ai aussi de l'ambition, de la motivation donc ça + vous peut probablement donner quelque chose de bien.


Après prévisualisation , c'est clairement un pavé. Pardonnez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:58

Bon, j'ai pas eu le temps de finir de lire que Stef me geule "Ahh mais tu sait qui c'est V4lkyria, c'est le frère de truc ou l'pote a machin"
J'lui demande " Il est skillé ?"
Y'mdit "Ouai"

donc +1

EDIT: bientot 2 heures du mat, brain off, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:59

LOL jver me cherche un whisky tiens.

sinon +1 on avait eu l'occaz de parler sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:30

Ouai je suis le frère d'un Hansa qui jouait lui aussi a GW à un meilleur niveau que moi d’ailleurs, mais je sais pas si il va renouveler l’expérience.

SInon c'est cool, les premiers avis sont favorables.

Ah ouai aussi le truc qui me fais vraiment envie sur Gw2 c'est la combinaisons de skills pour faire les combo la , apparement ça peut vraiment mettre en avant le teamplay plus que le skill individuel
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

La dessus j'ai fait un petit article dans la partie pvp et sinon y'en a un plus imagé sur le site millenium, t'a de quoi t'informer
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:40

plop
pour avoir jouait pas mal avec toi en normal avec ton alistair je te donne mon +1

Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:52

Bienvenu parmi nous Smile
Ta candidature semble bien partie mais ne relâche pas ton effort d'orthographe si c'est possible..

A très vite,
Lily
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:05

Merci Wink ouai je vais faire mon possible pour l'orthographe mais d'habitude c'est pas aussi catastrophique, là il était 3 heures du mat' Razz

Awavez, t'as du être un des rares qui m'a vu jouer avec Alistar en normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

Wesh,
C'est bien toi qui a le moine vert tout moche la ? Smile
Si c'est oui, je le recommande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:32

j'ai rarement jouer moine donc je pense pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

J'ai qu'une question :

Le fait d'avoir jouer bot lane avec awa ne ta pas fait retirer ta candidature ? Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Bah ce qui est justement étonnant, c'est que je jouais uniquement mon alistar en dual lane avec mon reuf parce que les autres carrys (surtout a 1700 elo) c'était du suicide.

Mais bon, Il ma fait un compliment alors je vais pas m'en plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

J'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

Sinon, y a moyen d'avoir le Ts ou mumble pour venir discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:41

quand tu sera en apply, t'âura tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:09

Dans ce cas dépêchez vous de me rendre tout jaune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

J'attend quelques petits commentaires supplémentaires Smile mais vu qu'on te connait un peux, sa devrais être good demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Je viens de voir dans les membres la, y a Kuroro.

C'est bien celui de GW1? parce que il me semble avoir été dans la même guilde à un moment ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:32

Hmmm oui par ailleurs, je pense pas qu'il y'est plusieurs Kuroro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38

Même son nom c'etait I Kuroro I ou un truc dans le genre, je suis persuadé que j'ai déjà guildé avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

Nothing new ?

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
High Voltage
Devourer Hatchling



Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:19

Merci Very Happy

Maintenant y a moyen de choper le TS ou mumble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

High Voltage a écrit:
Maintenant y a moyen de choper le TS ou mumble ? Very Happy

https://havefungg.forumgaming.fr/t1032-mumble-contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] High Voltage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] High Voltage   [Accepté][Candidature] High Voltage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] High Voltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: