Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mauvais Exemple] Candidature razeN

Aller en bas 
+3
Rom!nou
Stef
Shu Ovidy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Attention, les candidats doivent faire une candidature honnête, nous vérifions les informations données.


Bonsoir les Loves Wink

- Petite présentation IRL.

David, 21 ans, étudiant en Commerce, mes passions sont : Les Jeux-Videos, la competition et le vtt. Je suis persévérent, courageux et tenace (en gros je lache pas le morceaux coûte que coûte^^)

- Historique de vos anciens jeux.

A commencer à jouer aux Jeux-Videos il y a maintenant 7 ans (à 13 ans Razz) sur Couter Strike beta 1.0. J'ai acquérit depuis se temps, une experience et une assiduité de première ordre.
Ancien Joueur professionel sur Counter Strike Source (pendant 5 ans) RedLine, MyXtic..., j'ai pris ma retraite^^ (un peu jeune quand même ) en Janvier 2010.
Depuis plus de 2 ans maintenant, je joue au MMO quand PvP, sur Wow par exemple je suis montée à 2K8 en 5vs5 avec Win S9/S10 (Maitre de l'arene...)
Un bref passage sur SWTOR avec un PvP à désirer (1 semaine full stuff).

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)

Je pense prendre un Nécromant Asura pour laquelle je prend reference à mon demo sur Wow. Même si les deux sont aparantiere, je pense m'en sortir et pas etre dépayser (build, gameplay...)

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

En jours de Cours sa serat le soir (lundi,mardi,jeud et vendredi) avec une co d'environ 5-6 heures par soirs. Et pour le weedend co pas 24H/24 Razz mais pas loin^^.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

Pour ma part sa serat 100% PvP même si entre membres pour la detente ou autre, visiter les instances... serat une découverte.

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Sur GW2, j'attend avec impatience le WvsW et Bgs qui à sut m'envier lors des différentes rencontres du jeux dans les salons (gamescon, E3...)

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

Je pense bien m'intégrer entre les différents joueurs car je suis très ouvert et accueillant, pense pas etre perturber^^ (dut à mes nombreux deplacements teams...)

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Non sa ne saurat t'arder Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Avant tout un nouveau membre (copain), une personne gentille, serviable, assidut, persévérant et avoir le même but que tout le monde ici, être au TOP Smile

Ma config pour les curieux Smile :

Boîtier PC Zalman LQ1000, i7 990X Extreme Edition , MSI N580GTX Twin Frozr II/OCx2, 16gb ram , Carte mère EVGA X58, Alimentation Enermax Revolution 85+ - 1250W, Écran LCD Alienware OptX AW2310 - 3D x3, Microsoft Intellimouse 3.0, Steelseries QcK heavy, Razer™️ Carcharias...

Sur ceux, j'éspere n'avoir rien oublier,si vous avez des questions, n'esitez pas
a+ Wink


Dernière édition par razeN le Dim 8 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08

Paye ta config quoi, sinon t'écris bizzarement, mais si les pingouins africains avaient des bananes entre les oreilles peut être que les fourmis domineront pluton. Alors +1 (surtout parc'que t'a de l'xp et je ne juge personne sur sa rédaction, vu que moi de même de mon point de vue de moi, j'suispas douer non plus)

Very Happy GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Shu Ovidy a écrit:
Paye ta config quoi, sinon t'écris bizzarement, mais si les pingouins africains avaient des bananes entre les oreilles peut être que les fourmis domineront pluton. Alors +1 (surtout parc'que t'a de l'xp et je ne juge personne sur sa rédaction, vu que moi de même de mon point de vue de moi, j'suispas douer non plus)

Very Happy GL

Merci, pas de soucis, j'ai jamais été douer en Syntaxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Le bleu ça fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:39

Effectivement j'ai eu mal aux yeux Shocked

Citation :
J'ai acquérit
==> J'ai acquis

Citation :
aparantiere
==> à part entière

Citation :
sa serat

==> ça sera

Citation :
sa ne saurat t'arder
==> ça ne saurait tarder


Sinon +1 pour ton expérience PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

Stef a écrit:
Le bleu ça fait mal aux yeux

Autant pour moi Neutral, je le vois bien pour ma part.

Rom!nou a écrit:
Effectivement j'ai eu mal aux yeux

Citation:
J'ai acquérit

==> J'ai acquis

Citation:
aparantiere

==> à part entière

Citation:
sa serat

==> ça sera

Citation:
sa ne saurat t'arder

==> ça ne saurait tarder.


Désoler, comme j'ai citer plus haut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

Un azura necro ? C'est ce que je compte faire aussi, alors +1 l’ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Je ne peux qu'apprécier le fait que tu viennes de WOW. T'as break le Glad à 2k8 ? Sur quel corps de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

Bienvenu,
Autant l'expérience à l'air de bon niveau (voir très bon) , autant il FAUT que tu fasses un effort d'écriture car sur le long terme ça rend vraiment fou toutes ces fautes !

Si tu travailles ce point, c'est un +1 pour moi.


Lily Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59

Cartell a écrit:
Je ne peux qu'apprécier le fait que tu viennes de WOW. T'as break le Glad à 2k8 ? Sur quel corps de bataille ?

Sur Cyclone / Wirbelsturm sur Stormscale (serveur anglophone)

Lily Stark a écrit:
il FAUT que tu fasses un effort d'écriture car sur le long terme ça rend vraiment fou toutes ces fautes !

Je ferais le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorddie
Devourer Hatchling



Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

Etant encore nouveau, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire.
Mais se sera quand même un +1 pour moi pour l'experience d'une part, et pour l'asura necro que je voulais faire aussi Very Happy
(même si je ferais plutot un asura guardien au final) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:52

Je n'arrive pas à trouver ton perso sur l'armory.. Je ne suis pas trop débrouillard je te l'accorde :p
Et en effet avec redLine qui joue au niveau européen tu as dû palper du lourd ! C'était quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:31

Cartell a écrit:
Et en effet avec redLine qui joue au niveau européen tu as dû palper du lourd ! C'était quoi ton pseudo ?

Pseudo : CrZ

Parcours dans l'eSport
Equipes connues : pwned by, Incorporation Gaming, CMAX.gg, HF.Mother, extenSia, aAa, Dreamaker, Zback, STUD, H2k, WebOne, Epsilon, Crack, WeTrust, redLine, VeryGames, eLogic

Découvert dans ce qui était à la base un mix, chez HF.Mother, crZ est le petit joueur talentueux qui est sorti de nulle part. Alors âgé de 14 ans, il va rentrer chez aAa en tant que leader in game, rien que ça ! Bien que l'expérience ne soit pas son point fort et qu'il soit quelque peu critiqué par la communauté pour son irrégularité, il ne mettra pas longtemps à percer. Il va apprendre aux côtés de tous les grands joueurs français et acquérir de plus en plus de confiance en lui, pour devenir à l'heure actuelle une référence en la matière. En quelques mots, on pourrait aujourd'hui le définir ainsi : moins de cheveux, plus de skill !

+ 2007 // CS SOURCE // TOP#1 Amateur MaxLan
2008 // CS SOURCE // TOP#3 Ne><tLan
2009 // CS-SOURCE // TOP#5 QsdLan
2010 // CS-SOURCE // TOP#1 MaxterLan
2011 // CS-SOURCE // EpicLan/Maxter
2012 // CS-SOURCE // TOP#4 PxL 33


+ d'infos : http://www.team-aaa.com/news-15626-0-1-crz_depose_les_armes.html

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

Au vu de quelques éléments récents, il est possible que ta candidature soit plus longue a juger que nécessaire Smile

Je pense que tu vois de quoi je parle ~_^, pour ton information nous avons des contacts chez aAa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartell
Devourer Hatchling
Cartell


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:03

Citation :
David, 20 ans

Floran "crZ" Thoumelin ?

Donc tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Cartell a écrit:
Citation :
David, 20 ans

Floran "crZ" Thoumelin ?

Donc tu t’appelles comment ?

"David" est mon deuxième Prénom, j'utilise celui ci pour les forums présentation ect... pour pas faire ""Ho p*****" c'est Floran, blabla""^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:48

Salut Floran - David, de plus même les âges ne concordent pas.

Ton excuse est totalement bidon, Ici on est pas des fanboys et on va pas te lécher le cul qu'importe ce que tu as accompli.

Donc a+ et va faire ton cinéma ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

Toi, c'est David, 20 ans(21 ans si t'édite), t'habite le Havre.
Pays: image France France
Région: Haute-Normandie
Ville: Le Havre


Lui, c'est Floran, 22 ans, il habite Nantes.
http://www.team-aaa.com/membre/crZ

A part si t'a une double personnalitée, je doute fort que tu soit cette personne.

PS: Un mail a été envoyé a Mr. Crz, on aura une confirmation bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauvais Exemple] Candidature razeN Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais Exemple] Candidature razeN   [Mauvais Exemple] Candidature razeN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauvais Exemple] Candidature razeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: