Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature "Nico"

Aller en bas 
+6
Crappy
Narlok
Shu Ovidy
Fedor
Stef
XDaNs4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

Salut,

alors je voudrais préciser avant d'écrire que je poste uniquement pour la section compétitive des [love] donc si vous comptez m'accepter pour la section "WvW" autant me le dire directement ^^.


- Petite présentation IRL.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans cet été, je vis en Belgique et je suis en 5ème secondaire qui correspond je pense à la 1ère pour les français. Je suis bien sur passionné de jeux vidéos, l'e-sport et le MMA.
Concernant mon caractère, je suis très compétitif, plutôt calme et réservé mais je deviens de moins en moins timide avec le temps...


- Historique de vos anciens jeux.

Je vais passé tout de suite à l'essentiel en parlant des jeux qui ont eu grandement son importance :

J'ai commencé GW1 2ans après sa sortie, je me suis consacré au PvP sur le long terme où j'ai acquis mon r8 en HA et principalement le GvG avec une performance de top150 chez les Our Lead Doesn't Have A [MiC] avec 4000h de jeu où j'ai joué fuse principalement. J'ai quand même parcourue le PvE sans trop approfondir.

J'ai aussi joué à CSS qui a été le deuxième jeu où j'ai passé le plus de temps. J'ai joué à un niveau compétitif moyen où je me trouvais assez bon je trouve. J'ai aussi fait quelques lans sur le jeu.

Après ça je suis passé sur quelques MMO qui ne m'ont pas plus.

En attendant GW2, je me suis mis à LoL début janvier qui je pense est un jeu qui peut m'apprendre pas mal de choses. Vu que je joues depuis 4 mois et que j'ai atteint le niveau30 il n'y pas longtemps, je n'ai encore rien accomplis et je n'ai même pas encore fait de classé.


- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)

Je penses jouer support. J'ai toujours aimé aider mes mates directement, j'ai joué heal dans tout les jeux, avec comme j'ai dis fuse dans GW et je joues aussi support sur LoL. Concernant la classe, je penses un peu tout jouer mais j'aurai surement une préférence.
J'ai cependant un petit faible pour les casters.

Je verrai ça plus précisément lors de la BETA.


- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

De 21h à 00h00 la semaine et un peu quand je veux le week-end. Je peux cependant me connecter la semaine de 18h00 à 20h00. Et pendant les vacances scolaires, c'est un peu "old school" Smile


- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?

J'ai toujours aimé le PvP plus que le PvE. Même si le PvE s'annonce innovant j'aurai toujours une préférence pour le PvP.


- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?

Du PvP compétitif et un e-sport énorme. Je veux atteindre le top niveau avec une team reconnue et skillé, une team où les 5 joueurs en forment un seul où tout le monde se soutient avec un teamplay irréprochable. Je veux aussi des lans et différent tournois. Des matchs hyper serré avec de la motivation, du stress et de la joie Smile Mais j'aimerai vraiment faire parti des meilleurs teams européenne et c'est ce qui est dans vos objectifs, c'est pour ça que je poste chez vous. Ca a toujours été un de mes rêves depuis que je suis l'e-sport!


- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?

Etant donné que je postule pour la section compétitive et qu'il n'y a que 5 joueurs, que chacun procure la même motivation, on se sent très vite unis les uns les autres. Après, si chacun me plait, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là. Je suis cependant pas quelqu'un de hyper social, ca viendra donc avec le temps mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.


- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?

Non.


- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

De la motivation, de la stabilité et du skill. Je suis très ambitieux à l'idée d'être reconnue sur la scène.

J'ai aussi un petit don pour tout ce qui est création de build et de strats. Je pourrai donc facilement aidé mes mates par rapport à ça. J'adore regarder les matchs, les notre ou ceux des meilleurs, je passe énormément de temps à ça ce qui me permettrai d'analyser mes erreurs où ce de ma team.

Vous avez les mêmes objectifs que moi ce qui est un réel plus.

J'ai aussi une très bonne connaissance de l'e-sport.


Bref, vous l'aurez compris, je recherche vraiment de la compétition et franchir le top niveau et je penses vraiment avoir les qualités requises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


PS: Awavez m'a dit que vous prendrez les meilleurs pour la team compétitive vous allez donc je suppose effectuez des tests mais comment vont se dérouler ceci ? Si je suis pris bien sur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:05

Pour la section compétitive heu comment dire.... Le jeu n'est même pas encore sorti.

Les compétitions GW 2 ne vont pas s'organiser dès le premier mois de sa sorti, on a le temps de voir venir et de voir quels sont les joueurs qui gèrent vraiment et tout se fera par affinité / skill à ce moment là.

DEPLUS ! je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une seule team love en mode élite, il peu y'en avoir plusieurs pour une sorte de "compétition interne" pour savoir qui sera le meilleur.



Sinon t'as l'air motivé malgrès un parcours assez léger en pvp, je laisse la parole aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:19

"J'aime bien ton p'ti cul stef :$ (je l'avais pas vus)"

Sinon j'ai rien à dire Stef à bien expliquer:
Stef a écrit:
Pour la section compétitive heu comment dire.... Le jeu n'est même pas encore sorti.

Les compétitions GW 2 ne vont pas s'organiser dès le premier mois de sa sorti, on a le temps de voir venir et de voir quels sont les joueurs qui gèrent vraiment et tout se fera par affinité / skill à ce moment là.

DEPLUS ! je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une seule team love en mode élite, il peu y'en avoir plusieurs pour une sorte de "compétition interne" pour savoir qui sera le meilleur.


Mais si tes motivé, pense avoir le niveau ce sera à toi de te faire ta place dans la section compétitive des [love].
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

J'admire ton ambition jeune homme, mais n'inverse pas les roles. Nous pouvons fournir une structure qui permet d'évoluer dans les hautes sphères, cependant, ta candidature indique un clair désir de nous "jauger" alors que c'est plutot a nous de le faire.

Tempère toi, et montre nous que tu en veux, on pourra t'acceuillir, malgré tout, on ne peux te guarantir une place dans une de nos équipes "d'élite" comme le dit si bien Stef, sans avoir un aperçu de tes capacitées ingame.

J'aimerai quand même avoir un échantillon, donc sa sera un +0,5... et possiblement un +1 si tu fait quelques parties de LoL avec nous peux être, tu as des cartes en main, joue les bien Razz

PS: Ton xp e-sport maybe, en bref ?
Revenir en haut Aller en bas
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

Citation :
Les compétitions GW 2 ne vont pas s'organiser dès le premier mois de sa sorti, on a le temps de voir venir et de voir quels sont les joueurs qui gèrent vraiment et tout se fera par affinité / skill à ce moment là.

D'accord, ça réponds en gros à mon PS Smile


Citation :
DEPLUS ! je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une seule team love en mode élite, il peu y'en avoir plusieurs pour une sorte de "compétition interne" pour savoir qui sera le meilleur.

Désolé, je ne savais pas et c'est une très bonne idée.


Citation :
Tempère toi, et montre nous que tu en veux, on pourra t'acceuillir, malgré tout, on ne peux te guarantir une place dans une de nos équipes "d'élite" comme le dit si bien Stef, sans avoir un aperçu de tes capacitées ingame.

C'est vrai qu'avec un peu de recul, c'est peut-être un peu trop rapide de ma pars. Et c'est aussi pour ça que je me demandais comment se déroulera la période de test vu le nombre de postulation, maintenant je sais Smile

Sinon, j'attendais de vous proposer un LoL, mais ne vous attendez pas un level hors norme ^^ Je penses pas être mauvais mais je suis assez récent sur le jeu quand même :p


Citation :
PS: Ton xp e-sport maybe, en bref ?

Et bien j'ai eu quelques petites structures sur css (Cosmos et E2G) à niveau moyen où j'ai fait quelques lans comme j'ai dis et participer à différent ladder.

En gros, je suis un joueur avec pas tellement d'xp mais je crois en mes capacités et j'espère que vous me laisserez ma chance de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

Moue sa m'va j'attend de voir c'que tu vaux sur LoL un peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narlok




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:25

Un camarade Belge Very Happy
T'es d'où en Belgique plus exactement ?

Sinon niveau candidature, je ne dis rien, étant moi même fraichement recruté :O (enfin si, prenez le, il est Belge quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:08

Il n'y aura ni de mode obs ni de mode replay à la sortie de GW2, ça ne sera pas un jeu compétitif dès le début, il faudra attendre un bon moment avant que GW2 se fraye un chemin dans le monde de l'esport.
Il faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

Citation :
Un camarade Belge Very Happy
T'es d'où en Belgique plus exactement ?

De mouscron! Si tu ne connais pas ce village perdu, c'est près de tournai :p


Citation :
Il n'y aura ni de mode obs ni de mode replay à la sortie de GW2, ça ne sera pas un jeu compétitif dès le début, il faudra attendre un bon moment avant que GW2 se fraye un chemin dans le monde de l'esport.
Il faut être patient Smile

Ouais, j'ai vu ça et c'est le truc que je suis le plus déçu par rapport aux devs d'Anet. Mais bon, je me dis que par ex, LoL est le meilleur jeu e-sport du moment et pourtant il aura fallu attendre un an pour un mode spec à ce qu'on m'a dis.



Citation :
Moue sa m'va j'attend de voir c'que tu vaux sur LoL un peux Very Happy

Mon nick c'est Nicooooo (5 o) si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

XDaNs4 a écrit:
Ouais, j'ai vu ça et c'est le truc que je suis le plus déçu par rapport aux devs d'Anet. Mais bon, je me dis que par ex, LoL est le meilleur jeu e-sport du moment et pourtant il aura fallu attendre un an pour un mode spec à ce qu'on m'a dis.

LoL a mis un certain temps à devenir un jeu esportif, ce jeu existe depuis 2009 mais il y a de la compet' haut niveau dessus depuis peu. Et le mode obs a été un véritable frein à son expansion.
Imo au niveau esport (en terme de nombre joueurs pros, tournois, cash prize, salaires, médias, etc...) SC2 > LoL à tous pts de vue (sauf au nombre de viewers sur les streams :p)
Il faut pas oublier que les premiers tournois compétitifs et les premiers cash prize, c'était de la poche de Riot, personne ne voulait faire de tournoi sur ce jeu au début.
Alors qu'avec SC2, Blizzard n'a versé aucun argent pour lancer son jeu dans l'esport.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Salut

Merci de l'attention porté à la guilde ! Candidature prise en compte.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:07

Yo, donc désolé mais avec tes 16ans et le fait que tu habites en Belgique, je te vois mal te déplacer en lan avec nous.

Donc pour la section "compétitive" à la sortie du jeu c'est doublement râpé pour toi.

+cf les autres avis, on prend personne dans la team compétitive sans avoir fait de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:12

Avis pertinent, j'crois que t'en sait assez, vu que t'avais pas l'air chaud pour nous rejoindre dans la globalité de ce qu'on a prévu de faire (WvW+team PvP) j'en conclus que tu te désiste ?

Si tu as changé d'avis entre temps, fait le nous savoir ^.~

PS: Wtf 4h du mat et sa post encore... trop des vieux geek quoi
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:42

AwA en LAN ça doit être épique.

Pareil que Shu moi j'attends le LoL
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:02

Diaoul is ALIVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:46

Rom!nou a écrit:
Diaoul is ALIVE cheers
Je poste pas mais j'ai Lully qui me tiens au courant de ce qui se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:49

Diaoul a écrit:
AwA en LAN ça doit être épique.

Pareil que Shu moi j'attends le LoL
et tu pourras nous servir les croissants et les boissons en chantant nos louanges et remuant les banderoles !.
Revenir en haut Aller en bas
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Citation :
Avis pertinent, j'crois que t'en sait assez, vu que t'avais pas l'air chaud pour nous rejoindre dans la globalité de ce qu'on a prévu de faire (WvW+team PvP) j'en conclus que tu te désiste ?

Si tu as changé d'avis entre temps, fait le nous savoir ^.~

Bah tu m'as dis qu'il y aurai peut-être plusieurs team pvp des love à différents niveaux, du coup je tiens ma candidature. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais craché sur le WvW, je penses juste que je passerai la majorité de mon temps en team pvp, ça reste à voir.
D'autant plus que vous m'avez fait comprendre qu'il n'y aura pas d'e-sport au début du jeu...

Bref, je vous ai surement fait peur du fait que j'ai été trop rapide et je m'en excuse mais j'aimerai vraiment être chez vous. Si il y a plusieurs team pvp, ça ne me dérangerai pas d'être dans une qui n'est pas la principale, ça voudrai dire que j'ai pas le niveau et ça ne me dérange pas du tout.


Pour le LoL, j'ai demandé à Shu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Ouais, tu ne pourras pas être un joueur top niveau après seulement 3 jours de jeu, il faudra du temps...
Qui plus est, tu as beaucoup joué en pvp à GW, et le fait que tu as été bon au 1er opus ne signifia pas que tu le seras forcément au 2eme, au contraire.

Ici, ce n'est pas que du pvp 5v5 haut niveau avec que des hardcore gamer, il y a des joueurs casus comme moi qui n'y connaissent rien à GW, et qui auront pour but de s'améliorer de devenir bon que ça soit en WvW ou en 5v5.
Il y aura plusieurs team 5v5 selon le niveau, l'affinité, les dispos de chacun, et on ne sera pas tous des joueurs pros hein.
Il y aura aussi du WvW histoire de jouer tous ensemble, pas uniquement les bons avec les bons et les nuls avec les nuls. Smile
Si tu cherches une guilde composé uniquement de 5 personnes pour faire que du 5v5 (à l'image de LoL), bah c'est pas ici :p

Mais bon tu as l'air d'avoir bien compris, au vue de ton dernier commentaire, donc gl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:40

ET il n'y aura pas de body block.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Diaoul a écrit:
ET il n'y aura pas de body block.
DUUUUUUUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

Bon, sa va on a déliré un coup sur LoL, tu mérite bien un


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Je suis d'accord c'était plutôt simpa !

Welcome Razz

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Welcome Nico et merci pour l'intérêt porté à la guilde !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:26

Nice :p Bonne nouvelle et merci pour les messages.

C'était mon premier all random et à refaire quand vous voulez^^.

Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature "Nico" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature "Nico"   [Accepté]Candidature "Nico" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature "Nico"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: