Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Candidature Isis33

Aller en bas 
+4
Rom!nou
Shu Ovidy
Cheeky
Isis33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:49

Imotep à vous,vous savez dans la vie je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devais résumé ma vie aujourd'hui je dirais que c'est avant tout des rencontres... Non je déconne je ne vais pas vous sortir la tirade d'Otis Smile

- Petite présentation IRL.
Comme vous pourrez très certainement le comprendre je ne vous direz pas mon vrai prénom tout de suite. Donc je suis Isis33 un jeune homme de 20 ans vivant dans le sud de le Gironde. Je suis actuellement étudiant en fac de droit et malgrès un premier semestre agreable et aux résultats corrects je ne vais pas continuer dans cette voie. Attendant un concours au mois de Septembre j'aurais beacoups de temps libre. Ceci dis meme une fois le concours passé (et réussi j'espere) il me restera pas mal de temps pour me consacrer à Guild Wars 2


- Historique de vos anciens jeux.
Tout d'abord Guild Wars,commencé en 2008 et ensuite apres 1 an de pve j'en ai eu assez et j'ai arreté jusqu'à l'été 2011. J'ai donc repris guild wars cet été en fesant uniquement du pvp. Néanmoins pas facile de se mettre au pvp de guild wars en 2011 mais je m'en suis pas mal sortie nottament grace à une guilde qui a accepté de me former. R6 en environ 3 mois et depuis pas mal de gvg. J'ai pas mal joué en top 100/200. Ma guilde les [Tard] a fais une silver au dernier MAT,cependant je n'y est pas participé car je n'est pas le niveau. Sinon j'ai un peu joué à counter strike,skyrim,les sims,fifa,rugby challenge,gta,saints row bref ...



- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)
Un classe dans laquelle moins on me vera et mieux cela sera,donc le voleur. Pourquoi le voleur ? Car j'apprécie les game play qui demande finesse,discrétion,enchainement rapide et qui peuvent faire la différence à tout moment.J'ai pas mal jouer élémentaliste et mesmer dans guild wars ainsi qu'assassin

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?
Mes horaires en semaines ? Fin d'aprem et soir
Le week-end ? Bah plus ou moins toute la journée en fonction de ce que j'ai à faire

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
Aucun probleme vu que je prefere largement le pvp Smile


- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Evidamment je cherche avant tout à m'amuser. Sinon en terme de competitivité une guilde francaise (ou francophone) la plus performante possible dans les secteurs pvp (dans guild wars c'était HA et GVG) de Guild Wars 2

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
En vendant mon corps à n'importe quel prix ! Non je plaisante,honnetement je ne pense faire quelque chose de particulier je n'ai jamais eu de mal à m'integrer où que ce soit donc je vais resté comme je suis et ca ira.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Je connais le cousin du frere de l'oncle de l'homme qui a vue l'ours et qui n'a pas eu peur ! Non je ne connais personne.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Meme si ma connaisance du pvp n'est pas forcément exhaustive bah une certaine expérience,et tout mettre en oeuvre pour faire reconnaitre la guilde,bien qu'elle soit deja connu et reconnu dans l'univers de guild wars

PS : non rien



Dernière édition par Isis33 le Dim 8 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:12

Citation :
Imotep à vous,vous savez dans la vie je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devais résumé ma vie aujourd'hui je dirais que c'est avant tout des rencontres... Non je déconne je ne vais pas vous sortir la tirade d'Otis

Du Rp pour commencer ??? pig

Citation :
Comme vous pourrez très certainement le comprendre je ne vous direz pas mon vrai prénom tout de suite.

Et pourquoi pas ???? pig


Un pseudo de déesse egyptienne associé au département de la gironde. affraid

Encore quelques pseudos de ce genre et on pourra retracer l'histoire de la mythologie farao dans la guilde.

Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:28

Je viens d'allez voir ce que signifie RP et je peux donc te repondre,non pas du tout Smile Le RP ne m'interesse pas le moins du monde.
Mon prenom : Si tu en as envie je te le donne sur un vocal mais pas tout de suite sur le forum désolé.
Tu pourras refaire les noms grec donné aux divinités égyptiennes parce que Isis c'est pas le vrai nom de cette déesse,son vrai prénom c'est quelque chose du genre Azet,Asset,je ne me souviens plus.
J'adore le smiley cochon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33

Hmm, ouai, j'suis pas contre quelques fioritures et une touche d'humour autant la t'a clairement abusé >.< niveau référence cinématographique y'a mieux, pourrais tu corriger quelques fautes et nous donner ton prénom au passage Smile Merci.

Aucun avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

Voilà j'ai essayé de rectifier quelques une des fautes dans ma candidature. Je m'appelle Gael. Ma connaissance du 7eme art est très limitée donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. Pour les fioritures je me suis dis que vous en aviez peut-être assez de lire toujours les mêmes choses mais bon si c'est vraiment génant je peut l'écrire en étant tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

Voilà, maintenant qu'on connait ton prénom on va pouvoir te kicker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:28

Le tout c'est de savoir pas être sérieux tout en l'étant Razz Mais merci pour ta précision.

Qu'est ce que tu recherche en rentrant chez nous ? Une structure de formation ? Un nom coté Smile ? Une grosse équipe de gens skilled ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:33

Je suis sérieux en game et quand la situation l'exige mais le reste du temps... jocolor

Ah je n'avais pas vu tes questions,je vais donc y répondre immédiatement:
Structure de formation : Non,je suis capable d'apprendre moi même de mes erreurs,d'analysé une game et de voir ou la progression peut se faire
Un nom coté : Le nom c'est bien jolie mais si j'ai pas le niveau requis derriere ca sert pas à grand chose
Une grosse équipe de gens skillez : Ouaip
Je cherche des joueurs qui comme moi veulent etre le plus compétitif possible .
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

Je sais que c'est à vous de poser les questions mais j'aimerai aussi vous en poser quelques une.

Attendez-vous des joueurs qu'ils soient des ''hard-core'' gamers ? J'entends par là qu'ils jouent jusqu'à 4h du matin ou ce genre de choses
J'ai lu que l'organisation des guildes dans guild wars 2 sera différente de l'organisation de guild wars premier du nom,comment envisagez-vous d'organiser votre guilde ?

J'espere ne pas outrepasser mes prérogatives en posant ces questions . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

On aura des HCG, surement, mais on a aussi des casual, semi casual, le tout étant que tout le monde soit performant dans sa catégorie, sans pour autant oublier de s'amuser Very Happy

Merci pour tes réponses a mes questions, sa m'éclaire bien !

PS Evite les double post, merci Very Happy

Pour l'organisation de la guilde, on nous a déja posé la question, me semble que le post est dans GW2 => La guilde.
https://havefungg.forumgaming.fr/t1076-les-debuts-de-la-guilde retrouvé


Dernière édition par Shu Ovidy le Lun 9 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:12

Yo,
qu'est-ce que tu penses pouvoir nous apporter concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:45

A tester +0.5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:49

Vous dites avoir arreté Guild wars en 2006 donc je pense pouvoir vous apporter de l'experience par rapport au pvp compétitif d'aujourd'hui ainsi qu'un joueur de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Alors, sa je ne pense pas que sa soit une chose a dire, Very Happy

De 1 parc'quon a arrété guildwars décembre 2006, donc sa fait 2 ans de jeux a peux près.
Et en plus le pvp compétitif d'aujourd'hui est nettement moins haut niveau qu'a l'époque,
Testé et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:23

Je le sais que le pvp d'aujourd'hui et a un niveau moins élevé,suffit de voir comment c'est simple de prendre le panthéon et de la garder toute la soirée cependant certaines choses ont évoluaient,elle est loin la 4/4 des War Machine. De plus meme si Guild Wars 2 sera un jeu nouveau on risque de retrouver,tout du moins au debut,des stratégies ressemblant à celles de la fin de Guild Wars adaptés aux teams de 5. Je donne un exemple : On risque fort de retrouver en gvg le ranger qui pousse sur le flag pour essayer de prendre la boost ou des choses similaires, idem pour le split à 2 ou 3.
Après je ne connais pas les stratégie que vous avez rencontré pendant vos 2 ans de jeux donc je ne peux pas deviné ce que mes connaissances sur le gvg ou ha actuelle vous apporteront.
Bien que j'espere le contraire si je ne devais rien vous apporter sur ce plan là,j'apporterai mon investissement dans la recherche de team build,team play ainsi que dans la comprehension globale du pvp de guild wars 2.
Bref je compte tout faire pour,être le plus skillé,aider les autres si ils en ont besoin et monter la guilde dans les hautes spheres du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

On va surtout trouver des trucs bien lame exploitant des skills mal ajustés au début de GW2 (type IWAY, VIM, et autres poubelles). Espérons que les corrections (nerfs/buffs) seront rapides.
Il va falloir anticiper ces changements et construire des builds solides résitants aux tendences lames du moment.
Bref, être créatif et open minded. Tu te reconnais là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01

En ha mon team build favori : la bala
En gvg mon team build favori : la bala

Je n'apprécie pas beaucoup le lame et je n'en joue pas, les builds braindead très peu pour moi.
Si je me reconnais dans la créativité : je le suis parfois un peu trop
Open-minded : Je dirais que cela depend. Open-minded dans le sens de testé de nouvelles choses d'innover,oui.
Open-minded dans le sens de penser que les joueurs RP et PVE sont des bons joueurs,bof
Open-minded dans le sens où il faut considérer le lame comme une partie intégrante du jeu,pas du tout
Open minded dans le sens ou j'accepte la critique,la remise en question,les avis divergeant du miens,évidemment y'a que comme cela qu'on progresse.
Open-minded dans la vie de tout les jours irl,oui je suis très tolérant et j'accepte beaucoups de choses dès lors qu'on ne vient pas me prendre la tête.

Voilà j'espere que ma réponse satisfait tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Moue, pour ton info tout les builds qui sont sortis après les 2 premières années de GW (exception faite de quelque balance de skills tardives ou skill EotN), c'est du réchauffé,


Dernière édition par Shu Ovidy le Lun 9 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

J'ai pas compris ta phrase sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

la sa devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Ouaip en effet la je comprend.
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Non, j'pense que sa ira on verra bien IG Smile


Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Oh agréable surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Bienvenu a toi Isis33
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

Welcome Isis et merci pour l'intérêt porté à la guilde !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Isis33 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Isis33   [Accepté]Candidature Isis33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Isis33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: