Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté][Candidature] eKsar

Aller en bas 
+6
Crappy
AwAveZ
Stef
bqgot
Shu Ovidy
eKsar
10 participants
AuteurMessage
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

Salut tout le monde !

Comme l'indique le titre, je viens postuler dans votre guilde, alors passons directement aux choses sérieuses !

Je me prénomme Guilhem, j'ai 21 ans aux dernières nouvelles et je réside du côté de Toulouse. Dans ma vie, je fous pas grand chose mis à part suivre mon cursus de médecine où je suis actuellement en 4ème année. A côté de ça je fais du handball en club et à la fac + des soirées à thème ingestion d'éthanol (mais de moins en moins à mon grand regret !).

J'ai joué à GW1 depuis à peu près 12 jours après sa sortie. J'y ai d'abord fait du pve, puis rapidement (environ 47 jours après) du pvp. J'ai alors rejoint la guilde [SaS] avec qui j'ai écumé la TA dans les moindres recoins ce qui m'a valu mon r5 de gladiateur. J'ai aussi fait un peu de HoH avec ces types et je dois avoir un truc genre r4. Bref, après tout ce bordel je continue à jouer plus ou moins en RA jusqu'à mon entrée en 1ère année de médecine, donc en 2008. Voilà pour GW1 !
Concernant les autres jeux, j'ai commencé quand j'étais petit sur cs 1.5 puis 1.6, suivi de diablo II.
Après avoir passé avec succès ma 1ère année, j'ai rien branlé mis à part un peu de sc2 et surtout pas mal de tf2.

Pour GW2 j'envisage de jouer un nécro (la race, je m'en bats la race pour le moment) vu que c'est la profession qui m'a apporté le plus de satisfaction sur GW1.

Mes horaires de connexion sont plutôt simples vu que je suis reglé comme un métronome entre hosto le matin et muscu des neurones dans les bouquins l'aprem, c'est à dire le soir à partir de 20-21h et jusqu'à 23-00h. Je suis pas dispo les soirs où j'ai entraïnement de hand, soit 2 fois par semaine. Le reste du temps je suis là ! Le w-e, c'est à peu près pareil, sauf que je pourrai me connecter plus tôt en fin d'aprem et probablement plus tard dans la soirée. Bien sûr tout ceci n'inclut pas l'éventuelle soirée qui arrive inévitablement de temps en temps. Pour conclure sur mes dispos je tiens à signaler que je viens de larguer ma copine afin de me libérer plus de temps de jeu

Mes priorités dans GW2 sont les suivantes : Pvp>WvWvW>Pve
En gros le Pve j'aime bien pour décompresser ou pour me donner l'impression que je suis balèze après une branlée !

Sur GW2 je recherche avant tout du 5v5 avec des gens cools et qui veulent en découdre avec l’adversaire. Bien sûr c'est le côté communication et connaissance les uns des autres/coordination qui me pousse à poser ma candidature ici. Je compte pas devenir le boss de GW2 mais en tout cas aller le plus haut possible dans l'échelle du Pvp constitue pour moi une évidence. Bref, j'ai envie de faire du Pvp avec des gens sympas et avec eux de poutrer le plus de monde possible.

S'intégrer à un noyau de personnes qui se connaissent depuis plusieurs années n'est pas facile au début, mais je pense être un psychopathe associal. Je sais utiliser ma voix sur teamspeak (à bon escient la plupart du temps). J'adore également aller flooder les forums d'informations utiles et variées telles que l'abrogation du port du diadème par les marmottes au Sri Lanka. Dernier point, je ne pense pas connaître de membre de la guilde à l'heure actuelle.

En résumé, je cherche une guilde avec laquelle je pourrai aller côtoyer les cîmes de GW2 du fait de la skillitude abusive des membres qui la composent. Je suis conscient de ne pas être et de loin le mec le plus balèze que la terre ait porté en terme de Pvp, ni le plus hardcore (en terme d'heures de jeu) et je compte justement sur cette guilde et son environnement propice pour progresser sur le plan personnel et collectif en rendant à la guilde ce qu'elle m'aura offert à mes débuts ! Je suis ultra motivé à l'idée de travailler pour trancher les guildes adverses !

Je précise que je vais pré-acheter GW2 chez micromania demain. Deuxième précision : je pars pour mes études du 26 mai au 6 juillet à Madagascar faire un stage hospitalier donc même si la date de release a pas été annoncée, il est possible que je sois pas dispo dès le J1. Après j'aimerais vraiment revenir de voyage et commencer direct dans le vif du sujet, vu qu'en plus ce sera les vacances et je serai plus dispo ! Je préfère être honnête avec vous tous d'entrée.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions !





Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

Profil parfait +1

J'a... dore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

Salut à toi,
Je confirme quand tu dis être un "psychopathe asocial", tu as vraiment l'air d'avoir un grain mec mais je crois que tu n'auras pas de problèmes pour t'intégrer en tout cas. Smile

je soutiens ta candidature !!

P.S. : Spéciale Dé-Di-Kass pour ta phrase en verte, je suis FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Citation :
Pour conclure sur mes dispos je tiens à signaler que je viens de larguer ma copine afin de me libérer plus de temps de jeu

+1 rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

C'est la candid la plus drole que j'ai vu depuis un bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

eKsar a écrit:
Pour conclure sur mes dispos je tiens à signaler que je viens de larguer ma copine afin de me libérer plus de temps de jeu

OMG, mec tu me fais rêver, si c'est vraiment la seule condition qui t'a poussé à larguer ta copine ! haha, peu de gens auraient fait ça (moi y compris), et pour ça je te respecte même si c'est pas quelque chose de glorieux de largueur sa meuf pour un jeu vidéo ! Very Happy
+1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:33

Je suis tellement fan de la candidature que j e poste depuis mon téléphone pour plussoyer.
Donc je mets +3 parce que vu la galère pour poster j estime en avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Zyel




Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Essonne en Ile de France

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

J'adore !!!!!! +1 +2 +3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Salut !

Merci pour l'intérêt porté à la guilde !

Candidature prise en compte !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Grawl Warrior



Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

Moi j'ai pas lu ta candid et je met +1 parce que je suis un mouton.

Bêêêêh.
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

Dans les news du jour : "Le convoi de boîtes de pré-purchase de GW2 de Micromania attaqué par des syndicalistes qui tiennent à leur fêtes pasquales"

Jme suis donc rendu au micromania du coin histoire de préacheter vu que j'ai un bon d'achat de 10€ là-bas (passage par la fnac au passage pour constater que les livreurs travaillent quand même le lundi de pâques pour les livraisons à but humanitaire) et paf surprise ! "Non on a pas reçu les boîtes, c'était ferié hier, mais jpeux quand même vous détrousser de 45€ en attendant que les boîtes arrivent dans la semaine".

J'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Pigeon ...

ROOROOOROOOH !
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Welcome on board ! clown
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

Ah merci de m'accueillir parmi vous !

Jvais aller sonner chez les voisins leur transmettre ma joie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Essaye de te contenir hein, ils veulent surement pas te voir te tripoter le poireau sur leur palier

EDIT: oops trompé de candid c'est pas Mr fap fap
Revenir en haut Aller en bas
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

Merci pour l'idée Shu, jvais aller voir si jpeux occulter les judas de tout l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] eKsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: