Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté][Candidature] eKsar

Aller en bas 
+6
Crappy
AwAveZ
Stef
bqgot
Shu Ovidy
eKsar
10 participants
AuteurMessage
eKsar

eKsar


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

[Accepté][Candidature] eKsar Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] eKsar   [Accepté][Candidature] eKsar Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

Salut tout le monde !

Comme l'indique le titre, je viens postuler dans votre guilde, alors passons directement aux choses sérieuses !

Je me prénomme Guilhem, j'ai 21 ans aux dernières nouvelles et je réside du côté de Toulouse. Dans ma vie, je fous pas grand chose mis à part suivre mon cursus de médecine où je suis actuellement en 4ème année. A côté de ça je fais du handball en club et à la fac + des soirées à thème ingestion d'éthanol (mais de moins en moins à mon grand regret !).

J'ai joué à GW1 depuis à peu près 12 jours après sa sortie. J'y ai d'abord fait du pve, puis rapidement (environ 47 jours après) du pvp. J'ai alors rejoint la guilde [SaS] avec qui j'ai écumé la TA dans les moindres recoins ce qui m'a valu mon r5 de gladiateur. J'ai aussi fait un peu de HoH avec ces types et je dois avoir un truc genre r4. Bref, après tout ce bordel je continue à jouer plus ou moins en RA jusqu'à mon entrée en 1ère année de médecine, donc en 2008. Voilà pour GW1 !
Concernant les autres jeux, j'ai commencé quand j'étais petit sur cs 1.5 puis 1.6, suivi de diablo II.
Après avoir passé avec succès ma 1ère année, j'ai rien branlé mis à part un peu de sc2 et surtout pas mal de tf2.

Pour GW2 j'envisage de jouer un nécro (la race, je m'en bats la race pour le moment) vu que c'est la profession qui m'a apporté le plus de satisfaction sur GW1.