Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les precommandes

Aller en bas 
+14
Lully
Shu Ovidy
Pipou
Stef
AwAveZ
XDaNs4
Isis33
Sharwyn
Crappy
GwL
Lily Stark
bqgot
Rom!nou
Tjagger
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tjagger
Devourer Hatchling
Tjagger


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

les precommandes Empty
MessageSujet: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:45

pour ma pars je viens de precommander le jeux sur la fnac car impossible de le faire du site officiel de Guild wars voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:46

J'ai réussi à l'acheter sur le site officiel mais ensuite lors de la création du compte j'ai ce message :

les precommandes 10-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Tjagger
Devourer Hatchling
Tjagger


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 44
Localisation : Essonne

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:48

pas cool moi le compte etait deja cree par contre impossible de faire l'achat
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:50

Rom!nou a écrit:
J'ai réussi à l'acheter sur le site officiel mais ensuite lors de la création du compte j'ai ce message :

les precommandes 10-04-10

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5.......
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stark




Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Lyon

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:03

jai recu mes 2 boites ce matin 9h10 !
Revenir en haut Aller en bas
GwL

GwL


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:08

Lily Stark a écrit:
jai recu mes 2 boites ce matin 9h10 !
quoi quoi quoi quoi ?
t'as commandé ou ? j'ai passé mon pré achat sur amazone ya environ 1semaine et toujours pas de news.

Diantre....
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18

J'ai préacheté le jeu il y a une seconde et j'ai crée mon compte, et là j'attends le client...

Citation :
The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link.
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

Crappy a écrit:
J'ai préacheté le jeu il y a une seconde et j'ai crée mon compte, et là j'attends le client...

Citation :
The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link.

Patience tu feras preuve. alien
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40

bqgot a écrit:
Patience tu feras preuve. alien

Putin, il en faut avec ArenaNet, ils sont pas pressés les bougres... ils connaissent pas la signification du mot shortly je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Apparemment quand t'a le message error 502, la transaction s'est faite et il n'est pas nécessaire de re faire l'opération...
Enfin après je l'ai pas encore fais pour ma part !

J'ai quelque question à vous poser vu que vous êtes dessus. Pour le system de 'compte lié', ça ce passe comment ? Vous devez mettre l'adresse de connexion à votre compte GW1 ? Le nom du perso .. ? Le nom du compte NCSOFT ? L'adresse du compte NCSOFT ? pig


EDIT : Patienceeeee guys, le premier weekend Beta est que fin Avril, on est que le 10 hein ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isis33
Devourer Hatchling



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Gironde

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:12

Inutile de se précipité le jour de sortie,attendez 2 jours et ca ira tranquille pig
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48

Sharwyn a écrit:
Apparemment quand t'a le message error 502, la transaction s'est faite et il n'est pas nécessaire de re faire l'opération...
Enfin après je l'ai pas encore fais pour ma part !

J'ai quelque question à vous poser vu que vous êtes dessus. Pour le system de 'compte lié', ça ce passe comment ? Vous devez mettre l'adresse de connexion à votre compte GW1 ? Le nom du perso .. ? Le nom du compte NCSOFT ? L'adresse du compte NCSOFT ? pig


EDIT : Patienceeeee guys, le premier weekend Beta est que fin Avril, on est que le 10 hein ! jocolor
A ma grande stupéfaction il ne demande que ton adresse mail et mdp de ton compte GW only.
Cela a le mérite d'être fluide et clair au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

C'est bon plus d'erreur 502 pour moi, mais j'ai créer un nouveau compte, me rappel plus de celui du 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

Sharwyn a écrit:
J'ai quelque question à vous poser vu que vous êtes dessus. Pour le system de 'compte lié', ça ce passe comment ? Vous devez mettre l'adresse de connexion à votre compte GW1 ? Le nom du perso .. ? Le nom du compte NCSOFT ? L'adresse du compte NCSOFT ? pig

Lors de ta création de ton compte GW2, une fois que t'as préacheté le jeu et que t'as le code d'activation, il te demande "Avez vous un compte Guild Wars ?"
https://register.guildwars2.com/

Tu mets oui si tu es un ancien de GW, et après tu mets ton mail et ton mdp GW comme l'a dit bqgot, et ton ancien compte GW sera lié au nouveau compte GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Okay pas de difficulté alors, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
XDaNs4
Devourer Hatchling



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

Yo,

pour l'erreur 502 :
Message de Mike O'Brien: Nous travaillons actuellement sur les erreurs 502 que certains joueurs reçoivent. Etant donné que vous rencontrez cette erreur lors de l'étape d'enregistrement, vous avez donc bien réussi à acheter le jeu et possédez une clé que vous pouvez utiliser afin de terminer votre enregistrement. Vous n'avez pas besoin de répéter l’opération d'enregistrement toute la matinée. Smile



Sinon pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, ou même ceux qui compte l'acheter, il y a déjà un client de jeu dispo.
*lien effacé*

Je penses que A.net va l'envoyé par mail un peu de temps avant la beta mais on sait jamais :p Ca permet juste d'avoir une garantie de jouer tout de suite lors de l'ouverture de la beta, juste quelques maj à faire au lieu de tout dl et perdre 3heures de jeu Surprised


Et puis, moi j'ai GW2 sur mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:26

XDaNs4 a écrit:
Sinon pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, ou même ceux qui compte l'acheter, il y a déjà un client de jeu dispo.
*lien effacé*

Je penses que A.net va l'envoyé par mail un peu de temps avant la beta mais on sait jamais :p Ca permet juste d'avoir une garantie de jouer tout de suite lors de l'ouverture de la beta, juste quelques maj à faire au lieu de tout dl et perdre 3heures de jeu Surprised

Et puis, moi j'ai GW2 sur mon pc Very Happy

Fais attention, il y a plusieurs clients GW2 qui trainent sur la toile, et ils sont différents les uns des autres, il y en a un qui fait 6Go, un autre qui en fait 8Go et un qui en fait 11Go, alors comment savoir lequel est bon ? Bah on peut pas savoir !
Perso, j'attends que NCSoft m'envoie leur vrai client par mail, la 1ere bêta post préachat commence fin avril, on a le temps de dl le jeu d'ici là... il faut pas être pressé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:15

En attendant on peut DL Diablo 3, seulement 4 Go ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:38

en passant à la fnac j ai vu une boite de préco éditions standard à 54euros ...
à apparament ya juste un code =)
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

AwAveZ a écrit:
en passant à la fnac j ai vu une boite de préco éditions standard à 54euros ...
à apparament ya juste un code =)

Oui, même dans les versions physiques, il n'y a pas de DVD, juste le code dans une boite vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

C'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Ils sont trop malin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

Citation :
Nous l'avons déjà dit précédemment mais c'est encore plus important maintenant : les tentatives d'hameçonnage (phishing) et les liens de téléchargement malicieux deviennent de plus en plus fréquents et agressifs. Le seul lien de téléchargement légitime viendra de nous directement. ~SL

Il parait qu'il y a des virus, cheval de troie dans les clients qui circule sur le net, et des gens se sont fait hack leur compte quand ils ont essayé de se logger une fois le client téléchargé et le jeu installé.
Be careful !
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Faut être débile pour essayer de ce log alors qu'anet a clairement dit que le premier week end serait fin avril ?
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Skritt Thief
bqgot


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 112
Localisation : Paris

les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:41

Shu Ovidy a écrit:
Faut être débile pour essayer de ce log alors qu'anet a clairement dit que le premier week end serait fin avril ?
Surtout que le client téléchargeable ne sert à rien puisque ANET a clairement dit que le client final devra être téléchargé via leur link et que celui de la béta est obselète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les precommandes Empty
MessageSujet: Re: les precommandes   les precommandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les precommandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Partie Publique :: Guild Wars 2-
Sauter vers: