Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !

Aller en bas 
+3
Stef
Shu Ovidy
Meo
7 participants
AuteurMessage
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

Bonjour à tous,
Après une rencontre en RA avec Shu Ovidy, je décide de me présenter chez vous pour la sortie de Guild Wars 2 !

Merci d'indiquer les points suivants dans vos candidatures :
- Petite présentation IRL :
Citation :
J’habite à Dunkerque et Lille (étudiant), j’ai 20 ans et vous pouvez m’appeler Flo.

- Historique de vos anciens jeux.
Citation :
GW, Rift, Wow.

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)
Citation :
Caster/Healer dans le premier GW, mais à voir avec GW².

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?
Citation :
En semaine, souvent après 19 heures et le Week-end, cela dépend, je serais la lorsque vous avez besoin de quelqu’un Smile
- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
Citation :
Si je peux vous résumé ma vision des choses : ¼ de PvE pour ¾ de PvP ! Je jouerais en PvE lorsque la guilde sera « morte ».

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Citation :
Revivre la même expérience que sur Guild Wars, faire ma première expérience e-sport, retrouver une guilde des mêmes années de mon expérience de GW premier du nom. Avoir une renommé à l'ordre mondial !

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Citation :
Je pense qu’il sera plus facile de m’intégrer, et vu qu’on est la pour se détendre, au temps s’amuser à fond !

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Citation :
Je vais vous raconter mon histoire, j’ai acheté GW à sa sortie, j’ai fais du PvE pendant 1 ans à peu pres, étant un gros boulet du PvP, je me suis demandé c’était quoi cette histoire du panthéon et j’ai donc contacté la première personne qui avait gagné le panthéon, cette personne m’a tout expliqué sur le PvP, et c’était toi, Gee See !
Par la suite, j’ai du monter mon r3 en iway car je n’avais pas de guilde PvP, ensuite je suis revenu en France dès mon r3 et j’ai rencontré Yartis et Pvp Kiki (si ça vous parle), nous avons monter notre r9 ensemble. Pour mes guildes, j’en ai eu plusieurs dont je me souviens plus le nom. Par exemple, les Poly, je suis passé en coup de vent (c’est-à-dire quelques semaines) chez les Be, vZ et même DTC (oui, j’ai fais du GvG et du HoH avec vous avant la fin des DTC, c’était genre mi 2007 !). Enfin bref, ça serait trop long de tout raconter alors je vous expliquerais cela en détails plus tard si vous le souhaitez !

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Citation :
Comme dans GW, j’aimerais revivre une expérience similaire avec le premier Guild Wars, et être dans une guilde stable m’enchante complétement. Et je recherche avant tout le e-sport et d’être dans le top 10 !

Rappels :
Nous sommes une guilde PvP de grande expérience, que ce soit sur GW / WoW / Aion. Basée sur un noyau dur de joueurs évoluant ensemble depuis plus de 5 ans, les love sont donc une valeur sûre sur GW2 aussi bien en GvG, WvW ou tout autre forme de PvP.
Citation :
C’est justement ce que je recherche, une guilde soudée, qui se conaissent IRL. On peut dire que je vous connais, on a souvent joué ensemble, souvent j’étais la en pick-up avec vous.


- Jouer 3 soirs par semaine.
- Etre prêt à vous investir dans la vie de guilde.
- Répondre à l'appel de guilde en cas de sortie PvP.
- Avoir la volonté de vous améliorer et de vous optimiser au mieux.
- Savoir déconner et rigoler, tout en étant mature quand il faut l'être, afin de jouer dans la bonne humeur.
- Consulter et participer au forum.
- Posséder Teamspeak et un microphone.

Citation :
Tout ces points sont ok, et je serais même prêt à vous filer mon numéro pour me contacter lorsqu’on manquera de joueurs, comme je vous le dit, je cherche vraiment une guilde sérieuse et j’espere vraiment marquer avec vous le PvP de GW² !

Citation :
D’autres choses :
- Mes pseudos à l’époque étaient : Meo, Meowy (inspiration du pseudo de Gee See Smile ), Wind, Miss Heal !
- Je suis admin chez Luna Atra
- Je fais des études informatiques, puisque j’ai vu que vous avez besoin de webmaster etc…

J'espere que je vous ai bien détaillées ce que je veux, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas, car une expérience de 3 ans est très difficile à résumer ^^

A bientot !
Meo
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14

Jolie candid , propre et tout, vu que j'tai croisé et qu'on a papotté j'ai pas trop de question, a part si tu pouvais vite fait t'informer sur les classes dispo et nous donner ta pref, y'a un sondage sur le fofo. Pis sinon, gl, te reste des gens a convaincre ^_^ et le +1 habituel. PS: love et guilde "morte" sa va pas dans la meme phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:28

Je me penche plus sur Gardien, Elementaliste et Guerrier, mais j'essayerais les 8 à la sortie, mais je pense que c'est les classes que je jouerait :p

shu ovidy a écrit:
PS: love et guilde "morte" sa va pas dans la meme phrase.

Excuse moi de cette erreur xD
Donc je dirais plutôt : Lorsque la guilde sera pas en mode PvP, bah je ferais du PvE ! ^^

P.S. : J'ai déjà voter :p J'ai fait le tour du forum et mon post préféré reste les screens, quelle bonne époque =)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:45

Salut Meo, bienvenu sur le fofo ^^

Candidature aux normes moi j'ai rien à rajouter Very Happy
Tu as l'air motivé donc pour moi c'est ok, tu as l'air d'avoir de l'expérience en pvp.
Faut voir ce que va dire le Bawws ^^

Si tu joues toujours à GW I et que t'es interessé pour faire des sessions GvG pm moi ---> Stef Ownz
J'essaye de trouver quelques joueurs motivés histoire de passé le temps et délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:16

Merci Smile

J'ai repris vite fait, pour monter mon panthéon des hauts faits, mais là ça me gave un peu alors je fais de la RA à mes heures perdues !

Pour le GvG, j'aimerais bien, mais je pense que j'ai dû perdre mes réflexes lol, donc il me faudra un temps d'adaptation je pense, c'est comme tu le sens, si c'est pour la déconne pourquoi pas ^^

Mon IG : Miss Heal I Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:22

j'ai repris le GvG avec Shu y'a 1 semaine et ca revient très très vite, et entre nous le niveau à vachement chuté ^^
Donc je te pm à l'occaz si j'arrive à avoir des joueurs.
Notamment Gee et kuroro qui voulait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:25

Ok ça roule, je te pm ce soir Smile

Par contre, j'ai vu qu'ils jouent avec du 600hp+ et divers switchs, faudra me refaire une grosse maj si ça vous dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:30

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:46

J'crois que tu joue plus monk toi, non ?. Rien de bien folichont, moi j'dirais pour prot insigna armor +15 => condition toute pieces, minor prot, sup vig, reste +10hp (sa fait du bon pool d'hp), 12+1+1 prot 8 fav 10 tact si t'a un shield q9 tact / 9 fav 9 tact si t'en trouve un q8 / 10 fav 8 tact si t'en trouve un q7 etc etc , en set j'dirais 1 switch martial +5 +30 / 1 shield selon c'qui t'bourrine, un switch prot staff, et un +30e -2rgn, le last chepo trop.
Pour heal pareil sauf les runes et insigna j'dirais full hp partt et min heal 12+1+1 / 8 /10, et un switch 40/40 heal. Ptet que stef confirmera vu qu'c'est lui qui joue le mieux monk <3 sinon trash.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:50

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:00

J'ai vu le post mais pas le temps de te répondre complètement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:38

Bon me semble me rappeler de toi rapidement de GW1 (en friendlist), tu réponds aux attentes principales de la guilde donc devrait pas y avoir de soucis.

Est-ce que tu joues toujours à WoW actuellement ?

Que penses-tu pourvoir nous apporter dans notre projet de portail ?

Tu suis quelle formation en info actuellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:37

Non je ne joue plus à WoW Smile

Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement mais je peux contribuer au développement, rédaction ou autre rôle dans la communauté :p

Sinon je suis en 2eme année de BTS IG - Option Dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:35

Il y a quelqu'un ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:34

Ouep :p mais c'est Fed et Gee qui te valident l'appx et aparemment sont occupés un poil pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:48

Welcome, passe sur le forum régulièrement histoire de voir si ça bouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

ça roule ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:32

Bienvenu a toi Meo =)

Désoler je suis à moitié la en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

Pas de soucis Wink
Rendez vous lors d la sortie sur GW² alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:53

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:55

Au faite 1 er recrutement pour GW2 sa ce fête =P
Sortez le champagne euh non Vodka pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:07

Jolie présentation Meow, bienvenue dans les guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:39

Fedor a écrit:
Au faite 1 er recrutement pour GW2 sa ce fête =P
Sortez le champagne euh non Vodka pour moi =P
Fait, Trinkage Telepathique avec Fedor dans 3,2,1,spike
Revenir en haut Aller en bas
AwAveZ
Shugo Akakaka



Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : Parmis les Légendes du Panthéon des Héros

[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:29

T'es fou fed, champagne puis on se finit à la vodka !

D'ailleurs, tu monte une irl pour cette année chez toi ? Je paye quelques bouteilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !   [Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Votre tout premier recrutement : Meo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] GwL
» [Accepté]Holy
» [Accepté] Crappy
» [Accepté][Candidature] Exooo
» [Accepté][Candidature] Zyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: