Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Holy

Aller en bas 
+2
Sharwyn
Holy
6 participants
AuteurMessage
Holy
Devourer Hatchling
Holy


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Joueur solo LF guilde pvp, a vot' bon coeur m'sieu dame.

Petite présentation IRL.
Bien le bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Michaël, j'ai 27 ans, je vis en région parisienne et dans la vie de tout les jours je suis commercial de bord.
En gros je suis barman dans les TGVs, donc très souvent en mouvement, mais beaucoup de temps libre.

Historique de vos anciens jeux.
Alors j'ai commencé avec Pong, Lemmings,Alex kid... puis Sonic, Street or rage, Bubble Bobble,... puis Zelda Snes, Super double Dragon, Street fighter,.... puis Mario 64, Golden Eye, Mario Kart.... puis Soul Calibur 2, Metal gear solid 2... puis Medal of honnor: débarquement allié.

La révélation pour moi, premier jeux multijoueur sur lequel je vais accrocher et j'y ai jouer pendant 5 ans. J'ai intégré un clan, les [ X-MEN], a qui je suis resté fidèle durant ses 5 années.
Le clan c'est imposé en France et à l'internationale ou nous avons été imbattu en compétition pendant un an et demi. Nous organisions des tournois, lan etc... et j'ai vêtu plusieurs casquettes au sein du clan: War Organiser, graphiste, pour les plus importantes.

J'ai stoppé Medal pour me mettre a mon premier MMO, j'ai nommé World of Warcraft. J'y ai joué de wow Vanilla a la fin de la s10, j'ai stoppé car je faisait depuis au moins deux ans uniquement des arènes, et bon c'est un peu redondant à force. Je suis monté a 2k2+ sur les trois brackets , en tant que Paladin heal et mon Guerrier arme.

Depuis je glandouille sur Swtor et j'attend G2 de pied ferme.

Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ? (ou plus généralement : quel genre de gameplay aimez vous ? cac/caster/healer)
Je pense que le Ranger pourrait me plaire énormément, sa mobilité et son dynamisme corresponde bien a ce que je recherche.
Sur Swtor je joue un Soldat spé dots très mobile et je m'amuse vraiment bien, le Ranger est le perso qui pour moi s' approche le plus de ce gameplay. (J'aime pas joué les tissu donc j'ai d'entrée mis de côté le necro)
Après je n'ai pas encore eu la chance d'essayer le jeux, donc classe main à confirmer, les autres qui m’intéressent sont le Guerrier et l'Ingénieur.

Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?

Avec le boulot que je fait, je n'ai pas d' horaires fixe, j'ai mon planning sur environ un mois à l'avance, donc je peux savoir si je suis dispo tel ou tel jour en cas d'event, mais sinon c'est vraiment aléatoire.
(Soit je fait l'allé retour dans la journée soit je dors sur place et rentre le lendemain matin). Comme je le disait dans ma présentation ma plage de dispo est aléatoire mais j'ai beaucoup de temps libre.

Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
Je recherche justement une guilde axé PvP, le Pve j'y met les pieds que si sa peut m'apporter une meilleure optimisation pour le Pvp.

Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Du Pvp à toute les sauces, une guilde Pvp ambitieuse, and lot's of Fun!!!

Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Une conso offerte si vous montez sur un de mes trains. Cool
Je suis quelqu'un qui m’adapte assez facilement, sociable et avec un penchant pour la déconne, je compte sur ses atouts (liste non exhaustive) pour m'y aider.

Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Aucune, c'est suite au post de Shuovidy sur JV.com que je vous ai trouvé.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Mon expérience du jeux en équipe et de la compétition. Une participation à la vie de guilde et de son forum, de la motivation et les horaires des trains ! Si sa c'est pas imba...

Au plaisir,

-Holy-
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Skritt Thief
Sharwyn


Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

(Bonsoir)

Medal Of Honor, quel magnifique jeux ! Le Live était juste sublime dans sont ambiance seconde guerre (Si seulement on pouvait encore ce contenter de jeux comme ça .. ! )

Citation :
les horaires des trains !

Alors là.. si t'es pas pris !
Horaires de train > Boobs quoi.

Enfin moi j'dis ça je dis rien ...' pig
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

Bah pour le moment pas de questions qui me passent en tête, peut être que d'autre seront plus inspirés.

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Skritt Thief
Cheeky


Messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Strasbourg

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

+1 aussi, jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:41

Salut !

Merci de ton intérêt porter à la guilde et candidature prise en compte !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Ton avis sur le WvWvW ? PvP petite échelle plutôt ?
Sinon, jolie candidature, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Holy
Devourer Hatchling
Holy


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:06

Merci à tous pour vos messages Smile

A Sharwyn:
N'est-ce pas?! MOHAA => Epic game

A Lully:
Concernant le WvWvW sa a l'air juste énorme. Je mate quasi chaque vidéo que je peux trouver sur Gw2 et si y'as une chose que j'ai retenue c'est bien ce mode de pvp.
La prise/défense de fort, l'utilisation des armes de siège etc... sa s'annonce juste terrible. Espérons juste que le jeux soit optimisé et que ce soit fluide.
Puis l' idée de défendre la réputation de son serveur, peut être un excellent moyen de faire connaitre les couleurs de sa guilde à la communauté.

Comme je le dis dans ma présentation, j'aime le pvp à la mayo, à l'harissa, à la béarnaise, bref... à toute les sauces clown
Alors que ce soit en petite comité ou sur un grand champ de bataille, tant qu'on peux se foutre sur la trogne sa me plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Devourer Hatchling
Holy


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

Sweet! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Holy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Holy   [Accepté]Holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Crappy
» [Accepté][Candidature] GwL
» [Accepté][Candidature] Zyel
» [Accepté][candidature] Lorddie
» [Accepté][Candidature] Narlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: