Have Fun Gg [love]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Crappy

Aller en bas 
+4
Lully
Pipou
Shu Ovidy
Crappy
8 participants
AuteurMessage
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Yipidy hey cowböys !
J'ai vu votre post sur le forum Luna Atra et j'ai bien aimé le fait que même si vous voulez être une top guild sur GW2, vous recrutez des joueurs casuals.
Je réponds à vos critères donc je tente ma chance pour faire partie de l'aventure avec des joueurs d'expérience tels que vous.
Je n'ai jamais joué à GW premier du nom, mais j'ai fait de la compétition sur d'autres jeux, et quand j'aime un jeu, je m'y investie, et je souhaite m'investir dans GW2 et devenir un bon joueur à ce jeu, c'est pourquoi je postule ici. Smile

- Petite présentation IRL.
Je m’appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite à Cannes et non je suis pas riche, j'ai fini mes études cette année: BTS Audiovisuel option. Technique d'ingénierie et exploitation des équipements (et ouais beaucoup de mots pour beaucoup d'intelligence, ou pas...) et je cherche une guild sympa avec de l'ambition sur GW2 car j'ai rien d'autre à foutre (non c'est pas vrai, je passe le permis aussi)
Et je vais bientôt monter à Paris pour le boulot, donc s'il y a des parisiens ici bah, si vous voyez un mec en t shirt en plein hiver sur Paris (oui j'ai pas l'habitude du froid à Cannes), ça sera surement moi...

- Historique de vos anciens jeux.
Quake, Counter Strike, Team Fortress 2 (à haut niveau, dans des tops teams fr), Aion (sur serveur privé, j'aime pas payer d'abonnement, je faisais partie de la guild n°1 elyos du serveur, on était + de 2000 joueurs en soirée, soit environ plus que sur l'offi à mon époque :p), League of Legends (ça allé des teams de casus à des teams compétitives), StarCraft II (league gold 1v1, je joue pour le fun).

- Quelle classe pensez vous jouer et pourquoi ?
Je compte avoir 2 persos que je monterai à fond et que je maîtriserai. Je suis pas du style à avoir 15 rerolls :p
Classe : elementalist et necro au début. Après une fois que je maîtriserai ces 2 classes et qu'elles seront full stuff, je compte faire un mesmer.
3 classes magiques car c'est le genre d’archétype que j'apprécie et que je maîtrise le mieux. Je jouais soso et spirit sur Aion, et je joue ap mid sur LoL, donc je vais pas changer mes bonnes vieilles habitudes Smile

- Quels sont vos horaires de jeux habituels, semaine et we ?
Dispo tous les jours, tout le temps, je suis "chercher d'emploi"' en ce moment, en gros je fou rien...
D'ici quelques temps, je monterai sur Paris pour avoir un taf, donc je serai dispo au moins 3 fois par semaine c'est sur, et ça sera le soir évidemment, de ~20h à 00h.

- Est ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités PvP même si vous adorez le PvE par ailleurs ?
J'aime pas le PvE. Donc oui !

- Que recherchez vous exactement sur GW2 ?
Un PvP équilibré, que ça soit en 5v5 ou WvWvW.

- Comment pensez vous intégrer à un noyau de joueur jouant ensemble depuis plus de 5ans ?
Je suis quelqu'un de plutôt sociable, si vous aimez les blagues nulles et l'humour débile, je penses qu'on va s'entendre.

- Connaissez vous déjà des personnes dans la guilde ?
Pas personnellement, je connais Meo, puisqu'il est modo chez LA, c'est tout.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je suis néophyte sur Guild Wars, mais je suis motivé et compétiteur, et avec vous je pense que j'ai une marge de progression importante de part votre expérience dans ce jeu.
Ce que je peux apporter c'est la bonne humeur, j'aime beaucoup plaisanter !
Au début ça sera plus vous qui allez m'apporter quelque chose que l'inverse au niveau des connaissances du jeu ! Mais promis je vous renverrai l'ascenseur dès que possible. :p
Comme je l'ai dit, je suis motivé, je suis prêt à m'investir dans la guild que ça soit en jeu, sur le forum, envers les autres joueurs etc...

J'espère que ma candidature vous aura plus et à très bientôt Cool

C'est tout pour le moment.
=> [ ]


Dernière édition par Crappy le Mar 27 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Pour moi c'est good, t'a l'air motivé que ce soit pour jouer et pour t'intégrer dans la communauté, c'est une bonne chose.

Un compétiteur c'est un peux notre style de joueur de base, t'a peux joué a des MMO, petite question, sur ton serveur tu participais fréquemment aux event de guilde ? (genre prise de forto)

Les blagues nulles et l'humour débile, whaaat, on s'la fait a la Highlander, un seul d'entre eux survivera, moi j'suis un peux Conan McLeod dans le genre de la blague pourrie ( d'ailleurs j'viens de t'en donner une preuve formelle)

Meow c'est moi, lui, c'est Meow no2 ensuite y'a Rominou qui est Meow no3 et d'autre Meow sont encore a venir, meow meow meow.

T'en fais pas, GW2 ressemble surtout a GW1 dans la barre de skills limitées plus qu'autre chose, le reste c'est un real MMO ! et dans l'background, mais l'background cpour les RPistes, les RPistes chez nous, c'est la moulinette ou la corde.

+1, pistoo.

PS: Mon summoner c'est Meowz, t'a qu'a m'add si tu veux play un peux ou juste discuter, trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

Shu Ovidy a écrit:
Un compétiteur c'est un peux notre style de joueur de base, t'a peux joué a des MMO, petite question, sur ton serveur tu participais fréquemment aux event de guilde ? (genre prise de forto)
Oui, notre guilde était n°1 elyos et n°2 du serveur dans le classement abyssale. J'ai monté 2 persos full stuff pvp50, ce que j'adorais dans Aion, c'était le pvp sauvage à gelk et les prises de fortos (malgré le fait que le pvp dans les abysses était à chié)
J'étais un joueur orienté pvp, donc dès qu'il y avait forto, j'étais présent Smile
Après ça ne m’empêchait pas d'aider les autres en faisant des instances (besh, dp, etc...), mais il est vrai que je préfère le pvp !

Shu Ovidy a écrit:
Meow c'est moi, lui, c'est Meow no2 ensuite y'a Rominou qui est Meow no3 et d'autre Meow sont encore a venir, meow meow meow.
WTF ?! Vous avez tous le même pseudo ? Laughing

Shu Ovidy a écrit:
T'en fais pas, GW2 ressemble surtout a GW1 dans la barre de skills limitées plus qu'autre chose, le reste c'est un real MMO ! et dans l'background, mais l'background cpour les RPistes, les RPistes chez nous, c'est la moulinette ou la corde.
Ouais, je pense ne pas être trop déboussolé en jouant à GW2, mais au niveau des builds/combinaison inter-classe et tout j'ai quelques lacunes je pense.
Le rp c'est le mal, je suis d'accord, quand je voyais des gens sur Aion qui étaient entrain de rp à sanctum alors qu'il y avait prise de forto balaur, j'avais envie de leur donner des baffes ! ^^

Shu Ovidy a écrit:
PS: Mon summoner c'est Meowz, t'a qu'a m'add si tu veux play un peux ou juste discuter, trankil.
Ok je t'ajoute Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Devourer Hatchling
Pipou


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Annecy

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Salut Crappy !   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

Bienvenu sur le forum Crappy !

Merci pour ta candidature motivante !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Webmastereuse
Lully


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu survivras à l'humour de Shubidou Mad Certains... mais il est trop tôt pour en parler. Tu le découvrira bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.lullythebitterweet.fr/
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Merci pour votre accueil !

Lully a écrit:
J'espère que tu survivras à l'humour de Shubidou Mad Certains... mais il est trop tôt pour en parler. Tu le découvrira bien assez vite.
Oula, j'ai peur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Skritt Thief
Stef


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

bienvenue et GL
Revenir en haut Aller en bas
Rom!nou
Hero of Tyria
Rom!nou


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Collé à ma souris

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement.

Citation :
WTF ?! Vous avez tous le même pseudo ?

Des pseudos différents, mais de la même race, les chats qui font Meooooooow cat (Concurrent des chevaliers qui font Ni ! )

Et sinon étant d'Antibes, je confirme, la Côte d'azur ne veut pas dire qu'on est riche, juste que la misère serait moins pénible au soleil (enmenez moi au bout de la terre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:42

Rom!nou a écrit:
Des pseudos différents, mais de la même race, les chats qui font Meooooooow cat (Concurrent des chevaliers qui font Ni ! )
Vous n'êtes pas des humains mais des chats ? Incroyable, des chats qui parlent ! affraid

Rom!nou a écrit:
Et sinon étant d'Antibes, je confirme, la Côte d'azur ne veut pas dire qu'on est riche, juste que la misère serait moins pénible au soleil (enmenez moi au bout de la terre ....)
Antibes ? C'est pas très loin :p
C'est vrai qu'en ce moment il fait beau et (trop) chaud, ça sent l'été ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

J'te met apply, de toute facon la date de release pas encore annoncée, y'a pas d'interet certain a te mettre love de suite, sauf si tu nous rejoint sur LoL dans ce cas, tu pourrais avoir un pseudo rose kikoo.


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Fedor
Admin
Fedor


Messages : 917
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 41
Localisation : Avec mon bb

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

Bienvenu Crappy!
Biz

Om̐
Revenir en haut Aller en bas
https://havefungg.forumgaming.fr
Crappy
Dredge Excavator
Crappy


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Cannes

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

Shu Ovidy a écrit:
J'te met apply, de toute facon la date de release pas encore annoncée, y'a pas d'interet certain a te mettre love de suite, sauf si tu nous rejoint sur LoL dans ce cas, tu pourrais avoir un pseudo rose kikoo.


Candidature acceptée
Merci ! Ouais c'est vrai, GW2 c'est pas pour tout de suite :p
Mais je serai ravis de faire des parties avec vous sur LoL.

Fedor a écrit:
Bienvenu Crappy!
Biz

Om̐
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Devourer Hatchling
Meo


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:56

Hey bienvenue !

Bah moi c'est Meo, Shu c'est une contrefaçon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ovidy
Dolyak Master
Shu Ovidy


Messages : 1280
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

B***H, PLEASE ! MENSONGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Crappy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crappy   [Accepté] Crappy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Crappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candidature] GwL
» [Accepté]Holy
» [Accepté][Candidature] Zyel
» [Accepté][candidature] Lorddie
» [Accepté][Candidature] Narlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have Fun Gg [love] :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: